V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[suspension] à l'attaque

+2
lo
jossrandal
6 participants
AuteurMessage
jossrandal

jossrandal

Masculin

[suspension] à l'attaque Empty
MessageSujet: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 14:18

salut,je trouve que dès que "j'attaque sur les petites routes" je n'arrive pas à assez chargez l'avant de la moto,ça donne un avant
trop leger et une moto qui ellargit les trajectoires.J'ai pensé à remonter les tubes de fourche dans les tés ou memes à monter une roue avant de 17"bandit ou sv".avez vous aussi ce type de soucis,quelqu'un a t'il résolu ce problème??merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo

Masculin

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 18:48

salut je retouve un peu le meme probleme de temps en temps....pour compenser cela , emmene ton strom comme une sportive...aux cales pieds et en contre braquage...

perso cela m'a reussi mais chacun son truc.
je ne prefere pas toucher a la configuration de la moto

ciao
44Magnum

Masculin

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 9:09

Le contre-braquage, il n'y a que ça de vrai sur le V-Strom cheers
http://www.stand-trappeurs.ch
david25

Masculin

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:00

salut Very Happy
ouais ça me le fais a moi aussi, avant trop leger
j'ai l'impression que ça va riper lol!
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:24

détendre la pre-contrainte de la fourche, devisser les deux vis en haut des tubes (faussement appeler comme ca) et visse la molette arrière à fond (faussement appelée la pré-contrainte)
jimmydom18

jimmydom18

Masculin

MessageSujet: AVANT LEGER   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:30

Pour ma part je te dirai de faire comme moi mais encore une fois ce réglage me convient bien mais est-ce qu il ira a tout le monde, c' est une autre histoire !!!
Moi j'ai pratiqué comme suit : ( par rapport au réglage d'origine usine )

J' ai mis trois tours de serrage à chaque tube de fourche
J'ai remonte l'arrière de la moto en vissant la molette de réglage sur le coté du cadre
Enfin j'ai serré à fond la petite vis au pied de l'amortisseur afin que la moto ne s'écrase plus trop facilement de l'arrière .
On roule quasi tout le temps a deux avec ma femme et là, je trouve pas trop mal la tenue de route on peut déjà allumer pas mal avec ces réglages mais c'est vrai que la fourche avant a aussi + de débattement qu'une sportive et que ça reste un trail mais en montagne les sportives ..elles restent derrière, c'est leur place .!!!
http://vstrom.info/
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 19:50

fait depuis plusieurs années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [suspension] à l'attaque   [suspension] à l'attaque Icon_minitime1

[suspension] à l'attaque
Page 1 sur 1