ça y est !
ça, c'est fait !
Ce matin, j'ai monté mon Gipro w/atre que j'ai reçu d'
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Bon, alors, temps total de montage 1h00 (avec adjonction d'un porte fusible 1A)
Aucune difficulté rencontrée au montage, ni pour trouver la prise GPS (sur le 1000 elle est juste en dessous de la connexion rapide du réservoir), ni pour la déclipser, encore moins pour faire passer le câble. Juste un peu (30 secondes) pour enlever le côté gauche du carénage, et ce, à cause des pare-carters (Givi) qui limitent un peu le passage.
Un tour de "shatterton" noir sur la jonction du boîtier, que l'ai fixé (avec le scratch fourni) sur une petite équerre fixée elle même sur l'arceau de maintien des câbles de la poignée des gaz et du durit de frein AV.
J'ai mis en marche et ..............................roul' ma poule. C'est MAGIQUE
! Il était déjà configuré (en usine).
Tests :
En ville : Ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais qu'elle est devenue souple à bas régimes ma Titine ! Repartant sur un filet de gaz (je dirais même un petit pet
)
même en dessous de 2000 T.
Sur route : Mêmes remarques et impressions qu'en ville, avec une nouvelle fâcheuse habitude de regarder dix fois le boîtier pour savoir, confirmer et reconfirmer sur quel rapport je suis !
Sur autoroute : Bon ben là, aujourd'hui, vu qu'il fait un Mistraou à décorner les cocus, je me suis limité aux vitesses prescrites
, et je n'ai pas pu entendre (quoi que
.....) le nouveau bruit sourd du bourrin après 5500T.
En résumé, elle est plus souple à bas régimes, elle cogne beaucoup moins en ouvrant, le frein moteur est plus "discret", et la conso........... j'en dirai plus d'ici 500 kms.
J'ai pas fait de photos, vu que j'ai suivi à la lettre le tuto de
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