V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel con !

+4
saxo38
decinois-69
vevex83
Marco 37
8 participants
AuteurMessage
Marco 37

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:22

Salut à tous !

Nouveau venu sur le forum depuis deux semaines, je vais vous faire partager ma petite expérience à bord d'un KLV 1000.

J'ai acheté (sans l'essayer, hé oui ça commence bien !) cette KLV garantie 1° main avec 21000 km de 11/2005, chez un conss BMW du sud de la France...

Le vendeur qui "connait très bien l'ancien propriétaire" fut très convainquant sur l'origine de la belle, sa propreté, son entretien, documents à l'appuie, bref une merveille qui me tendait les bras !!!

Prix non négociable, virement fait le 17/12 avec livraison promise par CAT dans la foulée.

C'est la que commence l'aventure, il a déjà fallu attendre qu'ils se rendent compte qu'ils avaient reçu le virement, appel quotidien avec promesse de rappel... je rappelle etc...
Virement reçu le 22/12 !
"Oui mais la je ferme le 24 je ne sais si j'aurai le temps de l'envoyer..."
Je passe toutes les fêtes de fin d'année avec l'angoisse de mettre fait avoir, sauf que je reçois la carte grise à mon nom le 27/12 Ouf je reprends espoir.
Le 04/01 la moto part enfin !
J'attends les papiers; carnet d'entretien double des clés et notice.....personne ne sait où ils sont.
Le 06/01 je reçois une clé dans une enveloppe, pas de notice et encore moins de carnet d'entretien.
Le 10/01 la moto arrive, descente du camion, service impeccable de la CAT.

No Tour du proprio,moto propre, à part les silencieux bricolés comme un porc, la mise en route, prout prout prout, ralenti à 800 tours c'est bas......les échappements; bruit bien au dessus de ce que permet le législateur.

Casque, Gants, blouson, j'enfourche, 1° 2 ° 3 ° je me retourne pour regarder si je n'ai rien perdu sur la route .
La brêle vibre et tremble comme un harley qui tournerait sur un cylindre, pas très appétissant.
J'enquille sur une 4 voies, à 100/130 les vibrations sont couvertes par l'aéraulique j'entre aperçois enfin les propriétés de la moto, pas longtemps, freinage arrière mort inopérant, l'avant manque de mordant mais bon cela devrait aller.
Oui je sais les bi ça tremble et ce modèle cogne en dessous des 3000 tours, j'ai déjà eu des BI et des gros qui cognaient; VZR 1800 et MT 01, mais la ça cogne, ça couine, ça grince, bref aucune confiance dans le bouzin.
Je file chez un conss Suz pour lui demander son avis, après 10 minutes d'essais, il revient un peu perplexe sur l'engin et me demande le carnet d'entretien, bah non pas reçu !
Il me conseil de prendre rendez vous pour vérifier le serrage du moteur dans le cadre et de faire une petite synchro au passage pour régler ce ralenti chaotique.

Ca pue...

Après une bonne nuit où j'ai pu ruminer et maudire ma connerie, j'appelle mon vendeur Darty/BMW et je lui demande une dernière fois de me fournir le carnet d'entretien et tous ce qu'il m'a promis depuis des semaines, sinon retour de la bête.

Monsieur me prend de haut, la moto était impeccable, essayée et garantie par le chef d'atelier à qui tout semblait parfait, faut pas se demander ce qu'ils pensent des Japonaises chez les Teutons !

Devant mon insistance sur les documents manquants, il me promet de vérifier et de me rappeler, ce qu'il fait ! pour la première fois depuis 3 semaines....

"Et monsieur la moto était parfaite et tralala et tralalère et [b][i]pour le carnet d'entretien, j'en commande un neuf je le tamponne et je vous l'envoi !

Je suis sur le cul affraid

Donc retour de la bête par CAT le 13/01/12, avec Lettre A.R demandant le remboursement intégral des sommes versées (carte grise, transport inclus) vu que l'achat c'est fait sur le net et que le législateur (pour une fois qu'il ne pense pas qu'à nous foutre des prunes) nous protège en permettant le retour de tout achat à distance sans aucune justification dans les 7 jours, si stipulé dans le bon de commande sinon 3 mois...

Depuis plus de nouvelles, j'ai trente jours pour patienter et attendre qu'ils veuillent bien rembourser, ensuite, si pas de nouvelles, mise en demeure et plainte au TGI...

J'ai pas fini Quel con ! 535141 Quel con ! 535141 Quel con ! 535141
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:35

Quel con ! 681140
Il est d'où ce Conss BMW ?? Des fois que ce soit à coté et que je puisse y passer ............
decinois-69

decinois-69

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:43

Y'en a qui n'ont vraiment pas de pitié pour leur propre profession.
Au moins il a une grande vitrine Quel con ! 535141
saxo38

saxo38

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:52

il y a des baffes qui se perdent... il est où dans le Sud celui-là ? (le Sud, c'est grand...)

Encore un qui fait de la pub pour les beumeu. A Grenoble on n'est guère mieux loti, c'est tout juste s'ils te parlent quand tu parques un vstrom devant chez eux. Dommage, ça aurait été pour acheter...

Il me semble que pour les litiges de vente par correspondance tu peux faire appel au tribunal de proximité de ton domicile, c'est plus rapide que le TGI, mais il y a un plafond dont je ne me souviens plus (4 ou 5000 euro de mémoire).

Marco 37

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:53

Le plus grand concessionnaire BMW, une vitrine dans le 34 l'autre dans le 11
Marco 37

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 16:10

Merci du tuyaux, en effet cela est plus pratique que d'aller chez eux pour porter plainte, enfin j'espère qu'ils comprendront avant car les jugements de cas similaires sont très rarement en leur faveur et les intérêts de retards ainsi que l'amende qui va avec n'est pas mal non plus...
vevex83

vevex83

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 16:34

Marco 37 a écrit:

Le plus grand concessionnaire BMW, une vitrine dans le 34 l'autre dans le 11

Quel con ! 223814 Désolé, mais je (83) suis loin du 34 et du 11.........
Mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un sur ce forum ou sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sera voisin proche de ce CONSS....
Bon courage !
raptorman42

raptorman42

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 17:45

TOUJOURS ESSAYER UNE MOTO.... Quel con ! 924704
Courage et patience a toi.. Embarassed
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:44

punaise, c'est vraiment la merde ce genre d'histoires... Et ces cons chez BMW qui se croient au dessus de tout... c'est juste incroyable... J'aurais eu beaucoup de mal à garder mon sang froid face à un fils de p*** comme ça de mon côté... Je lui aurais fais avaler le guidon, et un des pots, au choix...

bande de fils de p*** !

Moralité de l'histoire : ne jamais acheter sans essayer, mais je pense qu'après une mésaventure comme ça, on ne t'y reprendras pas Smile Vivement que tu sois remboursé pour pouvoir en essayer une belle !!! Quel con ! 671548
vevex83

vevex83

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:48

Quel con ! 448976 Doucement FleuZ, les artistes se doivent de rester polis........ Quel con ! 91569
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 18:49

pour ça que le CSA a agit, il a masqué certaines de mes insultes Very Happy Quel con ! 448976
didivero40

didivero40

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:43

bé mon vieux j'espère que tu récupèreras tout sauf des emmerdes.

34 et 11? sinon j'aurais dit 69 ou 29...
69 c'est parce qu'il y en a beaucoup et que j'ai même pas peur et 29 c'est pour faire sortir Jojo de sa tanière morderir morderir
decinois-69

decinois-69

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 20:30

Oui ben la vitrine BM de Villeurbanne (bien connue a Lyon), c'est pas piqué des vers non plus. Sont imbus de leur marque et te prennent de bien haut. J'ai deja fait part de ma visite / essai chez eux ici dans un topic. Resultat désastreux autant pour l'essai que le contact.
A eux aussi j'y peterais bien la vitrine.
Mais j'suis pas comme ca.
DLaurent

DLaurent

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 21:42

FleuZ a écrit:
...... Et ces cons chez BMW qui se croient au dessus de tout... ....
Maitre Capello aurait dit : "double pléonasme !!" broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 22:33

decinois-69 a écrit:
Oui ben la vitrine BM de Villeurbanne (bien connue a Lyon), c'est pas piqué des vers non plus. Sont imbus de leur marque et te prennent de bien haut. J'ai deja fait part de ma visite / essai chez eux ici dans un topic. Resultat désastreux autant pour l'essai que le contact.
A eux aussi j'y peterais bien la vitrine.
Mais j'suis pas comme ca.
On peut y aller déjà juste avec des oeufs... jetés bien haut le temps que ça dégouline et tout... après on se barre en bécane !! (avec du scotch sur les plaques, le temps de partir Razz)

DLaurent a écrit:
FleuZ a écrit:
...... Et ces cons chez BMW qui se croient au dessus de tout... ....
Maitre Capello aurait dit : "double pléonasme !!" broken
Ha oui merde c'est vrai... autant pour moi Laughing
Contenu sponsorisé

Quel con ! Empty
MessageSujet: Re: Quel con !   Quel con ! Icon_minitime1

Quel con !
Page 1 sur 1