jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai 2008 - 16:57 | |
| Salut,voici la mésaventure qui m'est arrivée ce matin.La semaine dernière j'ai fais le révision de suzette,la totale + les papillons d'injection.pris par le temps ,j'ai juste fais 5 km pour vérifier que tout va bien,et puis retour garage.Ce matin je pars faire le plein et l'air des pneu en prévision d'une grosse balade ce week-end.Je démarre,la sors du garage,elle tourne pendant que je mets les gants et cale toute seule sans raison(je croyais).après plusieurs essais impossible de redémarrer,au memes moment le voisin me crie par la fenetre que qq chose coule.Elle pissait l'essence comme comme un robinet d'eau!! je coupe tout et je m'aperçois que la durite du reservoir s'est débranchée et avec le contact la pompe à essence a tout aspergé.quand j'ai remonté j'ai du mal remettre le raccord,je l'ai juste poussé au lieu de le clipser fort.J'ai eu peur car moteur chaud avec le coude d'échappement brulant y aurait eu grabuge et brulures. voilà alors faites gaffes si vous démontez le reservoir,rebranchez bien le petit tuyau,c'est fini(enfin). | |
|
orange mécanique
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : VAR Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mai 2008 - 12:00 | |
| tu as voulu jouer à Ghost Rider! ou quoi ? n'empéche que cela aurrai pus mal finir! merci le voisin!!! | |
|
jossrandal
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : marlenheim(67) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mai 2008 - 17:05 | |
| oui,surtout que comme j'avais que 500m à faire j'était en short et sandales!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumer le feu!!!!!!!!!!!! | |
| |
|