| feux longue portée : comment les fixer ? | |
|
+5vevex83 hboisdenghien Murphy madguss ageleo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ageleo
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: feux longue portée : comment les fixer ? Sam 28 Jan 2012 - 22:30 | |
| je participe début avril avec ma 650 v-strom au rallye routier de la sarthe ( c'est chez moi ) le lien pour ceux que ça interresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je souhaite monter des longues portées sur ma v-strom comme sur cette CB500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est à dire de chaque coté de la bulle !! pour croiser les faisseaux et bien voir les sorties de virages si vous avez des idées de montage , si vous avez vu quelque chose sur le net .....................je suis prenneur | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Dim 29 Jan 2012 - 10:53 | |
| salut! sur les crash bar si tu en as! | |
|
| |
ageleo
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Dim 29 Jan 2012 - 18:01 | |
| Peut-être en fabricant une patte en forme de manivelle que tu fixes entre la fixation du rétro et son support. Sais pas si je suis clair... En gros tu dévisses le rétro et tu insère une papatte kivabien. ... Mais ça risque pitêt de vibrer un peu, ainsi tu croiseras le faisceau dans les deux sens | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Dim 29 Jan 2012 - 19:35 | |
| une autre idée, mais elle vaut que ce qu'elle vaut sur les fixations de la bulle, il y a peut etre moyen de renforcer et de fixer la des feux supplémentaires? (j'y fixe déjà mon gps d'ailleur) | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Dim 29 Jan 2012 - 20:21 | |
| Une piste pour suivre madguss: Glanée sur le net, une photo avec des pattes de rehausse de la bulle, de quoi t'inspirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Évidemment, pas de croisement de faisceau... | |
|
| |
ageleo
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Dim 29 Jan 2012 - 23:08 | |
| je crois que c'est en effet par là que je vais essayer de me fixer | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Lun 30 Jan 2012 - 7:00 | |
| un rouleau de ductape, et ça marche | |
|
| |
vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 31 Jan 2012 - 8:06 | |
| Des fois que tu sois intéressé............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 31 Jan 2012 - 10:22 | |
| - vevex83 a écrit:
- Des fois que tu sois intéressé.............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marchent pas tes liens Vévé ! ....y a obligation d'inscription _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
ageleo
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 31 Jan 2012 - 23:29 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 31 Jan 2012 - 23:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
vevex83
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 1 Fév 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 1 Fév 2012 - 11:20 | |
| - vevex83 a écrit:
- ageleo a écrit:
- vevex83 a écrit:
- Désolé les mecs, les liens fonctionnent lorsque je suis connecté mais pas dès lors que je me déconnecte......
Remarquez que vous pouvez toujours faire comme moi et bien d'autres sur ce forum..........vous inscrire aussi sur l'autre forum "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
ils ne sont pas facile à lire Angelo, c'est le même type d'accès que pour ce forum ! Suffit de s'inscrire Non c'est faux ! ici, hormis deux rubriques, tout le reste est consultable en lecture sans inscription - vevex83 a écrit:
- DLaurent a écrit:
- ageleo a écrit:
- vevex83 a écrit:
- Désolé les mecs, les liens fonctionnent lorsque je suis connecté mais pas dès lors que je me déconnecte......
Remarquez que vous pouvez toujours faire comme moi et bien d'autres sur ce forum..........vous inscrire aussi sur l'autre forum "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
ils ne sont pas facile à lire Moi j'appelle plus ça un forum (lieu ouvert de rencontre) mais plutôt un club, un clan... C'est vraiment bizarre, ils disent exactement la même chose lorsque je leur parle de ce forum que j'appelle "forum frère"........... Ils disent bien ce qu'ils veulent, ici c'est "ouvert", un vrai forum se doit de l'être, un clan est fermé, à l'image de ce site réservé à deux types de motos sans aucun rapport et surement bientôt trois pour peu que le créateur s'équipe d'un nouveau modèle ? - vevex83 a écrit:
- FleuZ a écrit:
- mais tu peux toujours faire un copier coller sauvage, histoire que l'on en profite aussi... Car nous n'avons pas de rang spécial là bas nous
Je vais le faire ce WE
Merci pour tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 1 Fév 2012 - 13:16 | |
| Moi j'suis inscrit chez les voisins. Les habitants y sont bien sympa, moins nombreux et le site moins vivant (de fait). Par contre, les sections y sont mieux rangées. Bon faut dire qu'y ont pas Jojo pour poster n'importe ou eux, ça aide. | |
|
| |
vevex83
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 1 Fév 2012 - 18:52 | |
| Effectivement, il y a une rubrique VStrom, une pour Tiger, une pour Deauville, une pour 1200 GS, une pour XTZ 1200, une autre pour Bandit 1250, Une pour Varadero 1000, et une pour 700 transalp. Ce qui est intéressant dans tout ça c'est que les bidouillages type "j'ai monté des LP Leds sur mon Tiger 1050 et regardez ce que ça donne " (entr' autres), ben ça donne une idée de ce que ça ferait sur ta bécane, quelle qu'elle soit.......... Comme dit Décinois qui n'est pas sixty-nine là bas , je les trouve aussi sympas que vous . Certains diront que je bouffe à toutes les gamelles (et il n'y a pas que moi sur ce forum............) ben ouais, je prends le bon du bon la ou il se trouve. Et si je peux en faire profiter je le fais. | |
|
| |
ageleo
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 28 Fév 2012 - 22:08 | |
| pour en revenir au sujet voilà ce que j'ai fait : j'ai mis un tube carré en acier fixé sur le support de bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ce que ça donne avec la bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une autre vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai testé à des vitesses interdites !! pas de perturbation | |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 28 Fév 2012 - 22:23 | |
| Beau boulot: Propre, net, pratique et réversible | |
|
| |
ced
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Andenne (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mar 28 Fév 2012 - 22:49 | |
| Ca me fait penser à quelque chose...mais je ne sais plus quoi ! Ah ouiii voilà: "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc." Sinon, bon boulot tout de même. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 29 Fév 2012 - 8:18 | |
| C'est pas un peu trop haut comme position ? Je veux dire pour l'efficacité du faisceau lumineux. | |
|
| |
ageleo
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? Mer 29 Fév 2012 - 8:36 | |
| - decinois-69 a écrit:
- C'est pas un peu trop haut comme position ? Je veux dire pour l'efficacité du faisceau lumineux.
je te dirais ça quand l'élec sera monté sur le forum des rallyes , j'ai souvent lu que les gars remontais les feu longue-portées pour justement avoir une meilleur visibilité !! moi c'est juste pour une nuit ...........................je ferais avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux longue portée : comment les fixer ? | |
| |
|
| |
| feux longue portée : comment les fixer ? | |
|