| pb de suppression sous XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indian899
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : vergèze Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: pb de suppression sous XP Mer 15 Fév 2012 - 16:02 | |
| Bonjour,
je bosse (en réseau intra net) sur Xp, dans ''mes documents'' il m'arrive de vouloir supprimer photos, dossiers, ou courrier..ils s'effacent trés bien, mais dés le lendemain ils sont de retours, j'ai essayé maintes fois et impossible de les supprimer définitivement !! grrrr !
je préviens de suite je ne suis pas un Caid de l'informatique je m'en sert et c'est tout...La sté qui entretien notre réseau ''pense'' mais n'est pas sure le top! qu'il y a une sauvegarde automatique...Suis un poil étonné car quand je télécharge sur mon bureau, fais glisser dans mon dossier , je ne passe pas par le serveur...Alors si quelqu'un à une idée...Merci !!!!
| |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pb de suppression sous XP Mer 15 Fév 2012 - 16:56 | |
| as-tu tenté le "shift + suppr" ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
indian899
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : vergèze Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: il semble que ça fonctionne.. Jeu 16 Fév 2012 - 9:05 | |
| je ne sais pas quand la sauvergarde auto, se met en route...mais ce que j'ai supprimé hier soir n'était pas revenu ce matin :-) Merci.
je me manifesterai si ça revient.. | |
|
| |
indian899
| Sujet: Et bien là , je suis réellement nul Mar 21 Fév 2012 - 15:12 | |
| Tu avais raison, le simple shift+ supprim à suffit alors que depuis des mois régulièrement j'éffacais avec le bon vieux 'supprime'' tout seul , y compris dans le serveur et 48h après tout était à nouveau là...Cela confirme ancore qu'il vaut mieux un qui sache...Et appartenir à un réseau d'entraide. Merci !! | |
|
| |
indian899
| Sujet: Et bien zut, c'est pas la solution Lun 14 Mai 2012 - 10:05 | |
| Tout ce que j'ai effacé à disparu une semaine, puis tout est réapparu...grrrrr !!
je pense possible que le serveur stock les éléments et les "régénères"" automatiquement , et ça c'est pas cool.... | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: fait attention Lun 14 Mai 2012 - 13:25 | |
| d'après mon expérience (34 ans comme même) un fichier supprimé ne refait pas surface tous seul, alors la seul explication possible c'est: y quelqu’un qui utilise un logiciel de récupération des documents supprimés.(façon de savoir à quoi tu joue) | |
|
| |
indian899
| Sujet: merci et.... Lun 14 Mai 2012 - 13:28 | |
| je peux le detecter, voir le neutraliser ?isoler mon poste ? ton explication est plausible, dans la boite il y a des personnes capables officillement ou pas de faire cela... Slts | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: pb de suppression sous XP Lun 14 Mai 2012 - 13:32 | |
| - indian899 a écrit:
- je peux le detecter, voir le neutraliser ?isoler mon poste ? ton explication est plausible, dans la boite il y a des personnes capables officillement ou pas de faire cela...
Slts slt si tu travail en réseau alors tu peux pas le neutralisé et même sur poste individuel tu peux pas du fait qu'il peut lancé son truc à partir d'un autre support disque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de suppression sous XP | |
| |
|
| |
| pb de suppression sous XP | |
|