michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL Sam 25 Fév 2012 - 14:50 | |
| Salut,voici deux liens de video avec different trail Le premier avec une moto connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le deuxieme lien est assez sympa avec tout un paquet de moto differente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Michel | |
|
franky73
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL Sam 25 Fév 2012 - 17:07 | |
| et bien! la traversée de l’Oural est impressionnante! mais je crois que je vais différer ce genre d'aventure ! Au prix de ma Strom et vu qu'elle n'a que 1 mois je vais finir de la roder!!! | |
|
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL Sam 25 Fév 2012 - 19:32 | |
| Sur la première vidéo avec la 650 le mec devait avoir des hémorroïdes, car il passe son temps debout sur les cales pieds... Pas vraiment ce qu'il y a de plus stable selon les passages. | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL Dim 26 Fév 2012 - 10:20 | |
| Ben disons qu'avec un passager, tu ne fais pas autant de chemin, et pas aussi chaotique Debout, tu as une bien meilleure préhension de la moto, et un équilibre plus aisé, car balancer devient plus précis, puissant, et facile. je ne me vois pas une seconde faire les franchissements qu'ils ont fait assis, et encore moins avec un V-strom qui fait bien 100kg de plus qu'une moto TT j'aimerais pouvoir faire ce genre de balades, car vraiment, c'est quelque chose qui me botte... La traversée de l'Oural c'est peut être un peu trop hard core pour moi dans un premier temps, mais du chemin bien bordélique, ça me fait rêver ^^ | |
|
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL Dim 26 Fév 2012 - 11:55 | |
| Perso je préfère bien coincer ma monture entre mes jambes pour bien ressentir les éventuelles glissades et pouvoir agir en conséquence. Sachant que j'adore mettre le train arrière en glissade dans les chemins poussiéreux avec un petit coup d'accélérateur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX VIDEOS TT EN TRAIL | |
| |
|