V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

encore un nouveau !

3 participants
AuteurMessage
kawasakor

Masculin

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 21:03

Salut,
je suis l'heureux proprio d'un dl1000 flambant neuf depuis 3 semaines.
1500 km parcouru pour l'instant ! Je suis passé au trail car je parcours 50 km par jours en ile de france, et la position de conduite est plus adaptée en ville que mon zx12R (snif !) Le zx12, c'est une bombe, et je roulais à des vitesses devenues risquées vu le contexte actuel pale pale
Auparavant, j'ai roulé sur : yamaha RD 125 twin, CB500, CB 750, bandit 1200S, cagiva gran canyon 900, aprilia caponord, zrx 1200S, Z750S, ZRX 1200 N, ducati 916 ST4, puis ST4S 996, mon ZX12R adoré (re snif) et puis le bon vstrom !
voilà, j'espère que je ne m'ennuirai pas trop à son guidon !
Ps; j'ai eu un versys 650 en prêt pendant 15 jours et cela m'a redonné le goût du trail, une super moto, mais pas assez de watts pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 18:12

Bienvenue à toi ... Wink

Tu verras le DL1000 c'est du bonheur, certes très différent de ta précédente mais vraiment sympa ...Laughing

V+ Olivier
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 16:10

Cool !!! yess ... Un DL1000 tout neuf depuis 3 semaines... Cool

euh...ça me parle... descendant d'un ZX12R, Tu ne connaitrais pas un "Alain" du Luc ? (ZX12R et GTR1400) siffle Wink

En tous cas bienvenue à toi ! bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
DLrider

DLrider

Masculin
Localisation : Chambost-Allières /Beaujolais/ Jolies petites routes qui tournent

MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 20:26

Bienvenu à toi et ta belle Cool

Tu verras c'est une super machine... Pas les même sensation que ton ex Kawa mais ça pousse fort quand même (le gars avec son FZ1 de ce matin en à perdu sa banane Twisted Evil )

V à toi
http://forum.apper-solaire.org/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime1

encore un nouveau !
Page 1 sur 1