V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand Tartine a dit NON c'est NON !

+3
FleuZ
decinois-69
vevex83
7 participants
AuteurMessage
vevex83

vevex83

Masculin

Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Empty
MessageSujet: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 8:15

Du pur moment de détente. Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 671548
Cette Mémé me fait penser à Tartine (pour les plus jeunes, c'était une BD des années 60......)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 8:25

Excellent.
Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 46365
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:41

ho putain, le genre de mémé qui me donnerait envie de lui offrir une corde, de lui nouer autour du cou, et de l'attacher à une poutre...

Je n'ai aucune patience avec les gens comme ça... Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont partout ! Même au boulot ils me font chier à pas vouloir faire comme ci ou comme ça pour passer leurs radios lol

Tudieu, cette mamie, je me serais pas fait chier, j'aurais fais mon travail, et fait constater une blessure si jamais elle en venait aux mains. La vache... Vieille bique aigrie quoi Evil or Very Mad
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:02

Incroyable Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 46365 Faut le voir pour le croire ! Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 224363

Fleuz, je te sens un peu tendu Laughing ! Mauvaise journée ? Tu veux qu'on discute un peu du mot d u r i t e ? Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 245245
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 17:59

ENORME!!!
"nadin mouk!!
j'ai jamais aimé la fête de Noël!" tu m'étonnes... Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 19:31

fauske26 a écrit:
Incroyable Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 46365 Faut le voir pour le croire ! Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 224363

Fleuz, je te sens un peu tendu Laughing ! Mauvaise journée ? Tu veux qu'on discute un peu du mot d u r i t e ? Quand Tartine a dit NON c'est NON ! 245245

huhu, ouais, journée de merde ! Very Happy les gens sont cons, et le monde est fou lol
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:52

FleuZ a écrit:
huhu, ouais, journée de merde ! Very Happy les gens sont cons, et le monde est fou lol

oui, enfin fleuz, journée normale quoi!!!
ced

ced

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:11

Ohlala même Tatie Danielle c'est une gentille à côté de celle-là... cingle
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 10:29

vechnay a écrit:
FleuZ a écrit:

oui, enfin fleuz, journée normale quoi!!!

encore plus chez moi car moi y'a pas de service de soin, pas d'hospit, donc ce sont toujours des gens nouveaux que je vois toute la journée ! Very Happy Et quand sur les 200 gens que tu vois passer, t'en fais ne serait-ce qu'un petit quart de cons... (quoi que ça fait aussi un car de cons)... Ben t'es content pour le reste de la semaine lol ! heureusement que je suis en 12h !! je ne travaille que 3 jours/semaine !

Même dans la nuit d'hier, une collègue ASD s'est faite agresser au SAU par une folle... elle a perdu une poignée de cheveux ! c'est dingue quand même ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Tartine a dit NON c'est NON !   Quand Tartine a dit NON c'est NON ! Icon_minitime1

Quand Tartine a dit NON c'est NON !
Page 1 sur 1