V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

spoiler sur bulle

+7
DARTI64
didivero40
Herve CH
julh
FleuZ
decinois-69
philstrom
11 participants
AuteurMessage
philstrom

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:15

Voila j'ai la L2 avec bulle suzuki avec spoiler.
Certains disent pouvoir rouler visière ouverte, comment réglent-il ce fameux spoiler ?
Avec mes 1m75 j'en prend plein la g.... confused
Revenir en haut Aller en bas
philstrom

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: spoiler   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 14:54

personne ne roulent avec spoiler ? spoiler sur bulle 279261
decinois-69

decinois-69

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 15:28

Si, moi !

Mais c'est pas un DL alors....
Et sur mon DL je n'avais pas cet appendice.
Désolé.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 18:57

j'ai un spoiler (MRA Varioscreen), mais ça ne me dispense pas de rouler visière fermée... ne serait-ce que pour les projectiles susceptibles de te taper la tronche Smile Je peux rouler visière ouverte jusqu'à 50-60 km/h, après avec le vent c'est juste plus possible, et ce quelque soit la position du spoiler Smile
julh

julh

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 8:55

Salut, perso, bulle en position haute et spoiler en position haute aussi (donc quasi droit)...
Je roule visière ouverte à 110 pas de souci. Par contre je n'ai pas vraiment essayé d'autres positions de bulle/spoiler, alors je ne peux faire de comparatif...

Mes deux centimes Wink
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
Herve CH

Herve CH

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 14:51

Salut,

Perso j'ai une bulle haute sur laquelle j'ai ajouté un spoiler de chez PUIG.
Sachant que je ne suis pas un nain avec mes 1.84 ... ce n'est pas super extra mais c'est quand m^me un petit plus.
didivero40

didivero40

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 19:34

T'en prends plein la g..... à quelle vitesse?
J'ai la bulle suz avec spoiler et je trouve pas mal (1.75m aussi). Attention c'est pas une verrière d'avion non plus.
Et au fait quand tu en prends plein la face...tu confirmes, tu es assis sur la moto
DARTI64

DARTI64

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 9:07

Le top, c'est vraiment la GIVI airflox... il faut choisir entre look et vraie protection !
meteque

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:14

Je ne vais pas faire de commentaire sur les bulles,mais seulement dire mon expérience...j'avais eu une 850 TDM et j'en prenais aussi plein la tronche.J'ai donc acheté tout naturellement LA bulle haute que recommandaient tous les journaleux....RESULTAT: PIRE QUE MIEUX j'ai donc repris la bulle d'origine et l'ai "taillée" plus courte et là ! un régal. Plus (pas) d'air dans la tronche,et le silence (relatif quand même) l'air arrivant sur la poitrine.Je pense que je vais faire pareil avec la DL...pour le moment je cherche une vielle bulle pour faire un essai car celle qui est dessus en ce moment est nikel et ça me pélerait de la couper si le résultat n'est pas au rendez vous.
Murphy

Murphy

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:00

@ meteque: Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette rien (1m73)
En plus, ça fait limiteur de vitesse sur autobahn, tout positif pour le portefeuille Wink

J'ai récupéré une vieille bulle que j'ai coupé et "thermoformé" en utilisant celle d'origine comme canevas.
meteque

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:28

M'ouai ! j'aimerais quand même savoir s'il y a une grosse différence entre les bulles réglables des "derniers" modéles,et celles des premiers modéle comme la mienne ....je ne parle pas du plan esthétique,mais d'efficacité.
jc

jc

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 19:53

je mesure 1.80, avec la bulle spoiler suzuki reglée basse je peux rouler à des vitesses inavouables sans prendre de vent spoiler sur bulle 448976 par contre quelques bestioles arrivent a passer et ça fait mal affraid
chose étonnante,lorsque ma femme a son cuir des turbulences me gonflent mon blouson, lorsqu'elle a son blouson textile ca ne le fait pas spoiler sur bulle 86765
fauske26

fauske26

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 21:50

jc a écrit:
des turbulences me gonflent mon blouson

Vérifie tes prothèses PIP, jc Laughing
philstrom

Masculin

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 8:51

Pour répondre à didivero40 et aux autres quand je dis en prendre plein la g...... c'est un peu surfait, c'est plutôt au niveau du bruit sur le casque et visiére ouverte d'un modulable.
Je l'ai ( bulle suz avec spoiler) remontée tout en haut en troisième position et ma foi cela ne change pas grand chose.
Je l'ai vu quelque part , il va falloir que je remonte le spoiler qui est fixé trop bas( en fait il ne dépasse pas la bulle) pour gagné 3-4 cm et à ce môment la , je pense avoir la protection désirée spoiler sur bulle 46365
Contenu sponsorisé

spoiler sur bulle Empty
MessageSujet: Re: spoiler sur bulle   spoiler sur bulle Icon_minitime1

spoiler sur bulle
Page 1 sur 1