2 après-midi même balades,pour Liquide de Refroidissement qui chauffe et remèdeS.
Le mardi après montage d'un interrupteur de démarrage du ventilo en cas de surchauffe,qui laisse quand même la mise en marche normale du ventilos .
Essai sur une balade d'environ 120 km avec plusieurs cols, un grand nombre de virages dont certains en épingle.
Après un premier arrêt en haut d'un colle LR bout et déborde(sans avoir mis en marche l'interrupteur.
Reste de la balade ras après avoir utilisé au mieux l'interrupteur.
Le jeudimême après avoir fait la vidange moteur et son filtre , la vidange du LR , le nettoyage du filtre à air (presque neuf) mais assez sale avec notamment des particules peut-être d'un ancien filtre de la valeur de la moitié d'un dés à coude dans la boite à air.
Départ assez rapidement je m'aperçois que le nettoyage du filtre à air a fait beaucoup de bien.
Le moteur ne chauffe pratiquement plus.Le niveau reste stable.
Bilan plus que positif: à noter que la température ambiante était en baisse par rapport aux autres jours moins 4 ou 5 ° soit 26°
Le calorstat est en commande.
Ce samedi 3 mars balade autour de l'île sauf le sud d'environ 1200 km
Quelques photos pendant les essais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne route
Erreur de ma part.A savoir pendant le nettoyage du filtre à air je me suis aperçu que j'ai fait une grosse erreur.
Le niveau supérieur du LR était en une série de lettre inscrite sur le bocal,soit en fait 3 cm plus haut que le niveau normal.Ce qui fait qu'à chaque fois je mettais un peu trop de LR ;En regardant encore maintenant je me demande comment j'ai pu faire cette erreur.