| Cours de mécanique dans le Rhone ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluster
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : oullins Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mar 20 Mar 2012 - 18:24 | |
| Bonjour à tous,
Savez vous si il existe des cours de mécanique type cours du soir dans les environs de Lyon ? Au moins ce qui permettrait à un novice comme moi de connaître les bases pour un entretien simple.
| |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mar 20 Mar 2012 - 18:46 | |
| Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir. Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir. | |
|
| |
philstrom
Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Herault Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: K11 ? Mer 21 Mar 2012 - 8:58 | |
| bluster Les K11 n'existent pas , c'est une L1 que tu posséde | |
|
| |
Bluster
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : oullins Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: L1 Mer 21 Mar 2012 - 9:48 | |
| - philstrom a écrit:
- bluster
Les K11 n'existent pas , c'est une L1 que tu posséde Merci de l'info philstrom. Aussitôt dit aussitôt changé. | |
|
| |
Bluster
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mer 21 Mar 2012 - 9:54 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir.
Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir. Merci pour le post. Les bières sont stockées au frais au cas ou. | |
|
| |
Creator
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Chartreuse/Paris Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mer 21 Mar 2012 - 10:52 | |
| +1000 avec decinois, quelqu'un qui aime la méca sera ravi de t'expliquer tout ça!
d'ailleurs, il faudrait que je cherche un garage associatif dans mon coin, le trottoir c'est vraiment pas pratique... | |
|
| |
raptorman42
Nombre de messages : 689 Age : 60 Localisation : Saint Etienne Route 66... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mer 21 Mar 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Mer 21 Mar 2012 - 20:04 | |
| - Bluster a écrit:
- decinois-69 a écrit:
- Pour un entretien simple, mon avis est que tu n'as pas forcement besoin de t'inscrire dans un cycle d'apprentissage et de plus en cours du soir.
Peut etre peux tu trouver une bonne ame qui en echange de quelques roros ou bieres fraiches, voir par passion acceptera de te transmettre son savoir.
Merci pour le post. Les bières sont stockées au frais au cas ou. Pour ma part, je n'aime pas trop la mecanique. Je me cantonne aux entretiens periodiques (vidange, filtres, bougies...) des 2 bar du foyer. Par contre la biere ca j'aime. Le Ouzo aussi. | |
|
| |
kapsul
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : ligérien Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? Ven 23 Mar 2012 - 8:24 | |
| c'est pas dans le Rhone mais c'est sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pis ça qui m'inspirerai bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de mécanique dans le Rhone ? | |
| |
|
| |
| Cours de mécanique dans le Rhone ? | |
|