V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?

Aller en bas 
+4
jc63
bapt
DLaurent
FleuZ
8 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben moi... je joue aux pompiers, et le père noël a enfin exaucé mon souhait : un camion de pompier grandeur nature !! Rolling Eyes Avec 20 ans de retard certes, mais bon...

Quoi qu'il en soit, pas de bobos, et aucun dégat matériel de notre côté... Ouf, ça aurait pu être dramatique. les 10 minutes que mettent les pompiers pour arriver restent à ce jour les plus longues de ma vie Crying or Very sad




PS : pensez bien à souscrire les dégats électriques et ménagers dans votre assurance habitation, sinon vous l'aurez dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 58
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 11:29

merci du conseil, on va revoir ça de près Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 46365

t'es à l'étage d'en dessous ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 11:29

non, je suis tout à droite, les deux dernières fenêtres... Nous avons le seul logement non sinistré avec une charpente qui tient encore sur 2 murs porteurs lol.

Mais les autres sont tous relogés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 12:45

Le pire c'est si ça arrive de nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 12:46

Clairement... Et puis ça t'intoxique et tu t'en rends même pas compte quoi :-/ le point positif c'est que t'es mort avant de brûler. (si on peut parler de point positif Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 13:06

Florian, une question, la table et les chaises de jardin, si c'est vous qui les aviez installées avant que les pompiers arrivent ça sent l'incendie volontaire, juste histoire de voir des beaux pompiers au travail en buvant un café. lol!

Je te l'avais dit, avoir une moto qui pète le feu dans une copropriété, ça peut avoir des concéquences pour l'environnement immédiat!

Par contre tu me le prêteras ton joli camion rouge?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 13:13

mouarf, les tables, elles sont là depuis qu'on est arrivé Very Happy Donc comme on pouvait pas aider, on a fait qu'assister... Sous ce beau soleil, ces dames auraient tord de se priver. Y'en a qu'une qui n'admirait pas le spectacle, c'était la dame sinistrée Sad

Mais ma moto doit drôlement péter le feu alors pour allumer un feu au 2e étage cash lol Laughing Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 448976

Pour le joli camion rouge, comme je te disais, c'est une commande que j'ai passé au père nowel y'a 20 ans... Mais si tu veux quand je passerai te voir, je te montrerai comment faire pour qu'il arrive !! Very Happy Laughing Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 448976 Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 15:36

Hé Bé dit donc.
Toujours spectaculaire ce genre de probleme.




En tout cas, meme si il est en retard, j'imagine qu'avec un tel cadeau, tu lui as pardonné au P.Noel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:24

C'est vrai qu'elle est très surréaliste ta photo. Un psy y verrait plein de choses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:57

bé j'ose un "vous avez eu chaud"
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:38

Je vais faire les raccourcis du psy :

"vous avez voulu livrer un feu électrique à votre voisine, et vous avez ensuite pris la peine de l'inviter boire un coup afin de dire que c'était le voisin qui avait fait ce cadeau. Les pompiers, eux, sont là pour faire beau sur la photo" Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 448976 Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
vechnay

vechnay


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2011

Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 21:28

le principal est qu'aucune victime ne soit à deplorerMais, fleuz si tu veux voir des pinpons de près, suffit juste d'aller visiter une caserne lors des "portes ouvertes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?   Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi de chien
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» elle est arrivée cet après midi
» Vous faites quoi cet été ?
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: