Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: J'ai investi sur mon bigstrom Dim 1 Avr 2012 - 10:20 | |
| Salut tous. J'ai commandé cet hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les ai montés la semaine dernière. Hébé, fameux changements ! Plus de plongeon lors de freinages appuyés, et c'est un vrai rail sur les courbes au revêtement accidenté (une spécialité en Belgique du sud). Pour l'anecdote, contact quasi inexistant avec les teutons, par contre super échange avec Blair Layton de la société SuperBrace aux US. | |
|
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: J'ai investi sur mon bigstrom Dim 1 Avr 2012 - 10:35 | |
| Je suis bien tenté aussi par des ressorts adaptables. On trouve aussi ces Wirth sur Ebay Allemagne, je ne savais pas que Touratech les vendait. C'est plutôt un gage de qualité. Ton ressenti a l'air bon La 2ème pièce, en gros, ça te rigidifie la fourche, c'est ça ? Utile sûrement sur les petites irrégularités du bitume. | |
|
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: J'ai investi sur mon bigstrom Dim 1 Avr 2012 - 10:53 | |
| - fauske26 a écrit:
La 2ème pièce, en gros, ça te rigidifie la fourche, c'est ça ? Utile sûrement sur les petites irrégularités du bitume. C'est bien ça. Une *très* nette amélioration sur les courbes rapides au revêtement dégradé. Ceci dit, comme j'ai monté les deux bidules en même temps, ce doit être l'association des avantages d'une fourche plus rigide et un amortissement progressif. Je ne regrette rien, si ce n'est de l'avoir fait plus tôt ! | |
|
vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: J'ai investi sur mon bigstrom Dim 1 Avr 2012 - 10:56 | |
| | |
|
raptorman42
Nombre de messages : 689 Age : 60 Localisation : Saint Etienne Route 66... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: J'ai investi sur mon bigstrom Lun 2 Avr 2012 - 18:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai investi sur mon bigstrom | |
| |
|