V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

poignées chauffantes oxford

3 participants
AuteurMessage
kateem

kateem

Masculin

poignées chauffantes oxford Empty
MessageSujet: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:26

J'ai sur ma moto (une DL1000 que je viens d'acheter) des poignées chauffantes de marque Oxford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon problème: quand j'appuie sur le bouton ON aucun led ne s'allume, si je maintiens appuyé ce bouton ON pendant quelques secondes, l'ensemble des leds clignote 4 ou5 fois et puis c'est tout. Mais y a rien qui chauffe.

Est ce que quelqu'un a eu ou connait la solution à mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:57

il y a ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en parle mais je peux pas t"en dire plus, sauf que cela doit marcher que contact allumé.
désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 7:15

Merci. Je l'avais déjà vu
Je vais essayer re suivre tout mon branchement et voir le voltage de ma batterie
J'ai lu pas mal de trucs sur le net ou ils parlent de problème de sous tension.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 8:06

essaie de brancher sans passer par le relais pour voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:48

C'est bon, ça marche. J'ai re suivi tout le circuit, j'ai nettoyé toutes les connexions avec WD40 et re serré les cosses de la batterie (?) et ça marche.
Merci pour vos réponses

poignées chauffantes oxford 46365
Bruno767be

Bruno767be

Masculin

MessageSujet: Oxford    poignées chauffantes oxford Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:02

Histoire Belge :
Je monte des Oxford "sport" à la place des chaufferettes d'origine, au grip peu agréables, et complètement H/S, dû aux gamelles de mon précédent proprio.

Montage des Oxford via le connecteur d'origine : fonctionne pas !
Branchement en direct sur la batterie : fonctionne tout le temps (le détecteur de niveau/économiseur de batterie des poignées ne marche pas)
Branchement sur le connecteur d'origine avec un relais : Tout fonctionne farpaitement !

Cherchez l'erreur ! jaming
Je ferai un schéma dès que j'aurai du temps Smile

Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poignées chauffantes oxford   poignées chauffantes oxford Icon_minitime1

poignées chauffantes oxford
Page 1 sur 1