| quelle bulle haute??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: quelle bulle haute??????? Ven 6 Avr 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Ven 6 Avr 2012 - 23:07 | |
| je fais 1m88 moi j'ai baissé la bulle d'origine a fond pour ne pas subir de turbulences mais c'est sur il y a de l'air certains changent l'inclinaison de la bulle en intercallent des rondelles dans les fixations de la bulle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Sam 7 Avr 2012 - 6:55 | |
| faudrait que tu vois si y'a pas quelqu'un qui peut te faire essayer une MRA varioscreen, histoire de voir si ça suffirait (le déflecteur se vend au détail sur le net)... sinon, t'as effectivement du +10 et +16/18 de dispo un peu partout, mais ça ne supprime pas tout je pense. | |
|
| |
vechnay
Nombre de messages : 187 Age : 56 Localisation : entre Lyon et St-Etienne Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Sam 7 Avr 2012 - 10:48 | |
| merci pour les conseils.Je viens de baisser ma bulle au plus bas, je vous dis si cela change la donne. L'essai se fera lundi, raison familial m'oblige à rester à la maison!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Sam 7 Avr 2012 - 11:33 | |
| Bonjour , pour ma part, je mesure 1m84 et j'ai mis une bulle MRA vario, en position haute et très bon résultat à vitesse raisonnable, au dessus de 140, il faut un peu rentrer la tête entre les épaules.... |
|
| |
vechnay
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Sam 7 Avr 2012 - 19:19 | |
| malgré la pluie , je suis sorti cet am .Conclusion, le fait d'avoir baisser la bulle m'évite pas mal de turbulences, seul petit défaut, l'eau s'accumule sur le haut de la bubulle et me "mouille" la visière du cax, heureusement sans trop quand meme!!! Sinon, c'est mieux qu'en position haute ou intermédiaire. | |
|
| |
thebrad
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Dim 8 Avr 2012 - 20:28 | |
| salut moi j'ai la givi + 18cm je fais 1m88 je l'ai mise en position milieu et ça me va j'avais essayé tout en haut mais ça fait trop pare brise et il faut vraiment pour moi lever la tête pour voir la route avec le haut de la bulle devant les yeux.
là ça me va comme j'ai dit je vois bien la route, le corps est bien protégé, les turbulences ça va... sur autoroute en baissant un poil la tête tu es bien à l'abri...
il y a peu je roulais tranquillement visière ouverte, tranquille jusqu'à 90 facile... et même en position jet ( j'ai un casque dont on peut enlever la mentonnière ) de bon augure pour cet été... | |
|
| |
vevex83
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Sablettes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Lun 9 Avr 2012 - 10:05 | |
| à tous, Puisqu'on parle de bulle et de givi, j'en profite pour vous dire que j'en vends une (Givi D260ST, +18cm) cédée 65 euro frais de port inclus (environ 100 euro sur le net) | |
|
| |
ced
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Andenne (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Lun 9 Avr 2012 - 23:27 | |
| J'ai installé un déflecteur MRA sur ma bulle d'origine cette semaine et... ravi du résultat ! Je mesure 1,81m et j'ai monté la bulle au plus haut et le déflecteur au plus bas. J'ai ajouté des rondelles sous les 2 vis inférieures du porte-bulle. Et honnêtement la différence est énorme ! Plus de remous au point de troubler la vision et beaucoup moins de bruit. Et les 700 bornes effectuées ce week-end pour petit aller-retour Nancy ont achevés de me convaincre... | |
|
| |
vechnay
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? Ven 13 Avr 2012 - 12:47 | |
| pour conclure, je viens de passer commande d'une airflow.Sur que l'aspect n'est pas des plus beaux, mais question protection, elle me semble correcte.Je laisserais mes impressions des que je la reçois.V à tous | |
|
| |
philstrom
Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Herault Date d'inscription : 29/02/2012
| |
| |
vechnay
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle bulle haute??????? | |
| |
|
| |
| quelle bulle haute??????? | |
|