V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un nouveau p'tit vieux

+14
FleuZ
vevex83
phiphi
raptorman42
valdostrom
bapt
kateem
DLaurent
michel06
didivero40
decinois-69
fauske26
thebrad
meteque
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meteque

Masculin

un nouveau p'tit vieux Empty
MessageSujet: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:19

Salut les jeunes (et moins jeunes)... Bientôt 63 balais,et je viens de faire l'acquisition d'une Vstrom suite a un échange contre ma GTR . (Trés bonne moto au demeurant mais dont je n'avais plus l'utilité) .Je crois voir fait un bon choix car je cherchais une moto confortable, assez haute (j'suis vieux mais pas rabougri) et un Bi cylindre pour le plaisir....pour l'instant pas encore beaucoup de kms avec mais bien qu'elle soit un premier modéle (2002 et 81000 kms) elle me donne entiére satisfaction mis a part quelques "vibrations" vers 3500 T/M ... Ce n'est pas un probléme d'embrayage car elle ne patine pas...peut être cette fameuse cloche !?
je verrais ça a l'usage.
Je suis sur le littoral,au centre de Calais Dunkerque St Omer et si certains passent dans les environs,y'aura toujours de quoi se désaltérer tout en discutant moto . Bonne route a totes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:38

bienvenue preums ouaisssss
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:40

j'ai répondu pour être le premier... j'ai lu après.....

ça fait d'autant plus plaisir que tu es presque du Nord.... lol
en plus dans ton coin il y a plein de petites routes sympas pour la balade...
à bientôt sur la route

ET DEUZZZZZZZ !!!!
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:10

Deuzzzzzz ! tricheur prftt

un nouveau p'tit vieux 681140 bienvenue Excellent choix de monture clap
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:20

bienvenue

3zzz....
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:38

podium loupé de peu...

un nouveau p'tit vieux 974382
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:49

Salut à toi, nous sommes de la même classe, l'age ne compte pas , tout est dans la tête. Trés bonne acquisition, pour nos dos c'est que du confort. Bienvenue l'ancien bienvenue un nouveau p'tit vieux 974382 un nouveau p'tit vieux 681140
http://michelblog.blog4ever.com
meteque

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:55

Merci a vous .... content aussi de voir que je ne suis pas un des plus "agé" mais comme dit michel06 :tout est dans la tête (mais aussi dans la pantalon). Bonne route a vous ! et comme le dit aussi thebrad,le pas de calais est superbe a découvrir et particuliérement en moto.C'est une région qui est trés néconnue et c'est domage.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 21:08

un nouveau p'tit vieux 681140 un nouveau p'tit vieux 974382

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 21:29

Bienvenue et bonne route bienvenue
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 21:52

bienvenue l'ancien !!
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 23:05

salut à toi 62
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 5:49

un nouveau p'tit vieux 974382 ...a toi...
phiphi

phiphi

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 8:21

Bienvenu Mr et bel achat!! pour ta vibration , oui c'est certainement ta cloche ,mème problème sur la mienne 2002 36000klms,mais pas de gène pour la mécanique malgré le bruit de ferraille,on s'habitue ou on sort 400 euro...bonne route.
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 8:27

un nouveau p'tit vieux 681140 & un nouveau p'tit vieux 974382 à toi
meteque

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:34

ho phiphi ! 400 € ? mais je suis retraité moi.Par contre si tu dis qu'on s'habitue je vais voir si c'est vrai...
Le hic c'est que j'aime bien cette bécane que l'on ne voit pas a tous les coins de rues,mais je crois que pour trouver des piéces d'occas' ca ne doit pas être évident.
Je vais quand même aller faire un tour chez Suz' Dunkerque qui a une bonne réputation afin d'avoir leur avis technique et avisé.(enfin j'espére).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:50

On en voit de plus en plus, car les motards se sont rendu compte que les points sur le permis tarissent vite, et qu'on peut aussi prendre du plaisir aux allures légales... et dans un confort bien supérieur à la sportivo-roadstoriso-supermot ! Smile

les pièces d'occaz sont rare, car c'est solide, et outre la vautre ou le changement volontaire d'une pièce... Bah voila Very Happy
meteque

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:03

Bien vu fleuZ...c'est même étonnant de voir un raisonnement pareil de la part d'un "p'tit jeune" (vis a vis de moi) . Effectivement par les temps qui courent il vaut mieux être attentif a moins d'avoir un permis a rallonge.
J'ai habité dans la Loire jusqu'en 75 et le siége social de mon entreprise était a Villeurbanne...trés jolie région pour faire de la moto avec en plus les gorges du Tarn,de l'Ardéche et du Verdon a proximité UN REGAL!!!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:17

haha, j'ai peut être même pas la trentaine, mais certains te diront que j'ai déjà raté l'adolescence en passant d'enfant à vieux con tout de suite Laughing

En tout cas, pour moi le V-strom c'est la réunion de 3 critères importants : couple, confort, grande autonomie Smile (et abordable) lol Wink

La région rhône-alpes est belle ouais, pleins de petites routes sympa ^^ Villeurbannes, en 75 ça devait pas être aussi développé qu'aujourd'hui Smile y'avait déjà le campus de la doua au moins je pense non ?
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:23

FleuZ a écrit:
haha, j'ai peut être même pas la trentaine, mais certains te diront que j'ai déjà raté l'adolescence en passant d'enfant à vieux con tout de suite Laughing

En tout cas, pour moi le V-strom c'est la réunion de 3 critères importants : couple, confort, grande autonomie Smile (et abordable) lol Wink

La région rhône-alpes est belle ouais, pleins de petites routes sympa ^^ Villeurbannes, en 75 ça devait pas être aussi développé qu'aujourd'hui Smile y'avait déjà le campus de la doua au moins je pense non ?
Pourquoi "vieux con" ? popcorn
il n'y a que les jeunes cons qui font des vieux cons et c'était pas ton cas ! ....sinon tu ne serais pas en strom broken un nouveau p'tit vieux 448976

Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:22

Salut Métèque et bienvenue ici un nouveau p'tit vieux 681140
meteque

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 16:59

Ma parole y'en a pas qui travaillent ??? c'est pas comme ça que ma retraite va augmenter mais merci pour les messages de bienvenue...
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:50

si moi je travaille et je viens enfin de me poser un nouveau p'tit vieux 46365

un nouveau p'tit vieux 974382 a toi d'un autre Lyonnais

et les mecs en tant que chef d'entreprise je m'inquiète... si mes employés bossent avec l'ordi ouvert sur le net les boules prftt non en fait je bosse avec eux, je bois les café avec eux et comme vous enfin j'espère on bosse quand il le faut lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 9:44

le dav a écrit:
si moi je travaille et je viens enfin de me poser un nouveau p'tit vieux 46365

un nouveau p'tit vieux 974382 a toi d'un autre Lyonnais

et les mecs en tant que chef d'entreprise je m'inquiète... si mes employés bossent avec l'ordi ouvert sur le net les boules prftt non en fait je bosse avec eux, je bois les café avec eux et comme vous enfin j'espère on bosse quand il le faut lol!
Tout dépend ce que "fait" ton entreprise....certaines bossent avec internet comme outil principal alors une page ouverte de plus ou de moins.... un nouveau p'tit vieux 535141 un nouveau p'tit vieux 91569

chancelier

Masculin

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 10:06

salut a toi voisin un nouveau p'tit vieux 671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau p'tit vieux   un nouveau p'tit vieux Icon_minitime1

un nouveau p'tit vieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant