Depuis le 1er mars ou j'ai pris livraison de ma
"Déelle" je n'avais pas eu l'occasion de rouler beaucoup.
Je suis parti avec armes et bagages lundi dernier pour un petit tour de 2500km environ
. Première étape: La région de Sens
(700km mixte route/ autoroute d'une traite); quelques A/R Sens-Paris; Une liaison Sens-Tours; une remontée à Brionne
(27) ; Les "Puces d'Elbeuf" où j'ai acheté un cuir noir (comme j'en avais envie depuis longtemps
); retour hier jusque Grenoble et j'aurais bien fait les 1050km d'une traite si la pluie ne s'était pas invitée au voyage
J'ai voyagé avec relativement peu de bagages: Gros top-case, deux valises de 35l, un gros sac de réservoir, Quand même 45 kg.
Mes premières impressions:
Le confort
au top: hier 892 km
(dont 500 sous la pluie) si je n'avais pas eu froid je continuais les 250 bornes pour rentrer par le col de la Croix haute.
La conduite sur les routes de montagne
(Grenoble-Sisteron-Verdon ce matin) un régal
Je n'ai pas fait la conso globale, mais j'ai mesuré moins de 5,5l/100km à un bon 130 sur l'autoroute, et jamais plus de 6l
Consomm&ation d'huile non mesurable. Pas le moindre pépin électrique malgré les trombes d'eau...
Et puis j'ai pu faire connaissace avec cette machine, un peu plus technique à prendre en main que mon ex Transalp, mais quand on commence à comprendre comment elle marche c'est que du bonheur
Quel moteur
Quelle pêche
Et la tenue de route
Désolé je n'ai pas fait de photos:
trop de mauvais temps!
Ma prochaine sortie: le rassemblement dans la Drôme dans deux semaines