V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU

2 participants
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU Empty
MessageSujet: Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU   Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 21:49

Salut à tous,

j'ai un soucis très persistant sur mon strom, tout est dans la catégorie mécanique , sujet "injection foireuse", et j'arrive au bout des pistes que j'avais sans résoudre quoi que ce soit...

j'ai lu ici et là que l'ECU pouvait être en cause, mais au prix que ça coûte, un achat au pif n'est pas envisageable.

du coup, ce qui m'arrangerait énormément, c'est de pouvoir essayer avec l'ecu d'un autre v-strom 1000 2003, ne serait-ce que le temps de faire quelques kilomètres et tester à chaud.

il faut que je vérifie si toutes les années ont la même ref comme ecu.

maintenant... à votre bon coeur et merci beaucoup d'avance Embarassed

EDIT: bon ben raté, c'est un modèle différent entre 2002/2003 et les suivantes... donc k2 ou k3 uniquement No
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU   Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 22:04

K6 Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU 667 t'as essayé une casse????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU   Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 22:06

je vais essayer ouais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU   Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU Icon_minitime1

Appel en rp: un 1000 k2 ou 3 pour echange temporaire d'ECU
Page 1 sur 1