V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 alerte cons suzuki montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philstrom




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/02/2012

alerte cons suzuki montpellier Empty
MessageSujet: alerte cons suzuki montpellier   alerte cons suzuki montpellier Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 17:32

Voila je voudrais avertir les futurs acquéreurs de suz, triumph, honda KTM et autres , en fait les concessions pascal moto à Montpellier de bien faire attention avant d'y acheter quoique ce soit.
Il y a trois ans ils m'ont vendu mon suzuki freewind, mais au dernier moment ils me téléphone pour me dire qu'il faut changer les plaquettes de freins 92 euro ( elles n'avaient même pas 10 000 km ), comme je n'étais pas sur place et que le client partait immédiatement dans le doute j'ai dit OK, le surlendemain je demande où sont les "vielles plaquettes" on me répond qu'elles sont parties dans la poubelle.
Il y a 3 mois j'achéte la L2 avec 1400 miles ( le compteur n'avait pas été "francisé" avec soit disant la révision des mille km, l'huile était pas noire mais presque.( donc pour moi pas de révision , le filtre à huile est celui d'origine)
Je demande à faire changer mes pneus de l'ancienne ( k7 avec anakee2) contre brigestone.
Or lorsque j'avais changé le pneu arriére, ils n'avaient pas d' anakee2 et j'avais donc un brigestone )
J'étais dans le magasin, la moindre des choses eu été de m'appeler et de me dire que remplacer un brig par un autre avec 15% d'usure c'était OK ou pas.
Et ben non , donc remplacement de 2 pneus neufs par 2 usagés + 55 euro, elle est pas belle la vie.
Je monte le sabot suzuki, mais aprés l'avoir vu de prés je m'aperçois que ce n'est ni plus ni moins qu'une déco, donc je le fais démonter et en commande un autre GIVI , après 20 jours toujours pas de réponse, je contacte GIVI qui me dit que ils n'ont pas de près-commande de la part de PASCAL MOTOS.
Finalement je commande un SW motech et ils me compte les frais de port + le montage alors que c'était prévu dés l'achat de la moto et après discussion avec le boss Yannick.
Donc pour finir , je n' y retournerai plus ( je l'avais dit la dernière fois pour les plaquettes ) mais cette fois-ci c'est définitif
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

alerte cons suzuki montpellier Empty
MessageSujet: Re: alerte cons suzuki montpellier   alerte cons suzuki montpellier Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 19:06

toutes les concessions ne sont pas consciencieuses... Faire du chiffre reste le maitre d'ordre pour beaucoup...

un mécano, c'est d'abord de la compétence, ensuite du feeling... Si ces deux ingrédients manquent, passe ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
philstrom




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : Herault
Date d'inscription : 29/02/2012

alerte cons suzuki montpellier Empty
MessageSujet: alerte cons suzuki montpellier (pascal moto)   alerte cons suzuki montpellier Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 9:28

Un petit détail , ayant acheté la version demo et la carte grise à leur nom et bien c'est moi qui ai du les relancer un mois aprés que plusieurs membres aient reçu le courrier de rappel pour la prise en compte du contacteur stop pris sous garantie sinon une fois de plus cela passait à l'as. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte cons suzuki montpellier Empty
MessageSujet: Re: alerte cons suzuki montpellier   alerte cons suzuki montpellier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte cons suzuki montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un cons SUZUKI au top à PARIS
» ALERTE SANTE !!!!
» Alerte pour vol....
» Alerte ! Prix de l'essence.
» Cons Béziers ou Narbonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: