Voila je voudrais avertir les futurs acquéreurs de suz, triumph, honda KTM et autres , en fait les concessions pascal moto à Montpellier de bien faire attention avant d'y acheter quoique ce soit.
Il y a trois ans ils m'ont vendu mon suzuki freewind, mais au dernier moment ils me téléphone pour me dire qu'il faut changer les plaquettes de freins 92 euro ( elles n'avaient même pas 10 000 km ), comme je n'étais pas sur place et que le client partait immédiatement dans le doute j'ai dit OK, le surlendemain je demande où sont les "vielles plaquettes" on me répond qu'elles sont parties dans la poubelle.
Il y a 3 mois j'achéte la L2 avec 1400 miles ( le compteur n'avait pas été "francisé" avec soit disant la révision des mille km, l'huile était pas noire mais presque.( donc pour moi pas de révision , le filtre à huile est celui d'origine)
Je demande à faire changer mes pneus de l'ancienne ( k7 avec anakee2) contre brigestone.
Or lorsque j'avais changé le pneu arriére, ils n'avaient pas d' anakee2 et j'avais donc un brigestone )
J'étais dans le magasin, la moindre des choses eu été de m'appeler et de me dire que remplacer un brig par un autre avec 15% d'usure c'était OK ou pas.
Et ben non , donc remplacement de 2 pneus neufs par 2 usagés + 55 euro, elle est pas belle la vie.
Je monte le sabot suzuki, mais aprés l'avoir vu de prés je m'aperçois que ce n'est ni plus ni moins qu'une déco, donc je le fais démonter et en commande un autre GIVI , après 20 jours toujours pas de réponse, je contacte GIVI qui me dit que ils n'ont pas de près-commande de la part de PASCAL MOTOS.
Finalement je commande un SW motech et ils me compte les frais de port + le montage alors que c'était prévu dés l'achat de la moto et après discussion avec le boss Yannick.
Donc pour finir , je n' y retournerai plus ( je l'avais dit la dernière fois pour les plaquettes ) mais cette fois-ci c'est définitif