V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de geule contre les usagers de la route :-/

+8
rc46d
vechnay
michel06
le dav
valdostrom
moto-solitaire
jc63
FleuZ
12 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Empty
MessageSujet: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 12:29

Vendredi, dernier jour de la semaine, on se lève pour aller au boulot, on met son casque, son équipement, et on décolle... 12 km pour aller au boulot, c'est pas grand chose, mais c'est en même temps tellement suffisant pour faire ou subir une connerie...
Une belle départementale roulante, quelques virages... Devant moi, une femme, avec 2 têtes sur la banquette arrière, on devine la mère de famille qui amène ses gosses à l'école. On va au boulot, c'est pas l'heure de l'arsouille, du flash qui enlève 45€, ou n'importe quoi d'autre... On a aussi une famille à voir en rentrant à la maison... Donc on tâche de faire attention aux distances de sécurité et on suit... Visière entrouverte d'un cran pour la buée.

Jusque là tout allait bien, c'était un trajet normal, avec des gens plus ou moins civilisés sur la route.

Sauf que...

Madame devant moi à 30-40m jette son mégot de cigarette par la fenêtre... Mégot que je prend en pleine poire à l'intérieur de mon casque !! C'est vraiment la chance à pas de bol, mais ça fait monter le coeur à 180, et on ne pense plus !!! Je me dépêche d'ouvrir mon casque pour que le vent évacue cette saloperie ! Par chance il ne s'est pas coincé, il a tapé contre le verre de mes lunettes, et a été évacué rapidement... Mais j'ai immédiatement pensé au pire, au talus, au service des urgences où je travaille, à tous les motards que j'y croise, aux dégâts physiques, à ma femme que j'ai failli ne pas revoir tout de suite (ou pas du tout... on roulait quand même à 90).

Une fois le mégot sorti du casque, je tombe un rapport et me dépêche d'aller me mettre au niveau de sa fenêtre pour attirer son attention et lui hurler qu'elle a un cendrier dans sa voiture ! Sa réponse... je l'ai trouvé mythique : "Je les jette dehors pour mes enfants dehors"... Alors qu'elle les enfume dedans... Exemplaire cette mère, vraiment.

Je n'avais qu'une envie... Lui casser un rétro, lui mettre un coup de botte dans la portière... Mais j'ai préféré jouer l'explication, me suis mis devant elle et lui ai fais signe de me suivre et de se garer sur le premier parking à 600m de là... J'aurais dû m'arrêter au milieu de la route, car au lieu de tourner, elle a continuer sa route en accélérant le plus possible... Belle fuite ! J'ai essayé de la rattraper, mais nos chemins différaient, du coup je me suis fais une raison... C'est une conne qui est seule au monde dans sa voiture, comme beaucoup d'autre... Et ce sont ces mêmes gens qui vous diront quand vous serez par terre à ne plus pouvoir bouger les doigts "désolé, je vous avais pas vu !"... Ouais désolé lol maintenant je suis tétraplégique, merci de ton inattention !

Bref... Tout ça pour dire que voila... Ca arrive, pas pas toujours qu'aux autres... Gaffe à vous sur la route, et V à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 12:54

Florian, soit précis, en fait tu as une dent contre les femmes qui finissent leur cigarette en roulant, point.

Vu comme ça, sa limite le champ de ton courroux, non?

Là, franchement t'as pas eu de bol, vraiment!

Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976 Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976 Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 13:47

je me suis fais une raison... C'est une conne qui est seule au monde dans sa voiture, comme beaucoup d'autre... Et ce sont ces mêmes gens qui vous diront quand vous serez par terre à ne plus pouvoir bouger les doigts "désolé, je vous avais pas vu !"... Ouais désolé lol maintenant je suis tétraplégique, merci de ton inattention !

Bref... Tout ça pour dire que voila... Ca arrive, pas pas toujours qu'aux autres... Gaffe à vous sur la route, et V à toutes et tous.[/quote]

Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 671548 voila ce qu'on appel un comportement d'un motard sage clap
le plus important c'est que toi tu n'a rien ange
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 14:47

j'ai eu le tour l'année dernière en allant bosser (j'ai 65km aller, j'en vois des conneries...)
Temps humide, j'avais mon pantalon étanche, un mec jète le mégot par la fenètre, il se prend juste au niveau du genou sur un pli.
Verdict....un trou de presque 2 cm...mais trop de circulation et en plus dense sur lille pour faire le kéké et l'arréter au risque de me faire rouler dessus par les autres voitures et camions aux heures de pointes....
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 15:03

l'autre con.e elle fume dans sa voiture avec ses gosses, mais ne mets pas le mégots dans le cendar, j'imagine, qu'elle avait sa ceinture mais pas ses enfants derriere..... assassin pour moi c'est coup de boule au minimum.......si c'est un mec.... si c'est une fille j'essuie mes pompes sur sa caisse..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 15:39

Et à mon avis, nous n'avons pas encore tout vu, alors "prudence" est le seul maître mot.
http://michelblog.blog4ever.com
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 22:47

pale malheureusement, des abrutis (ou abruties) sont tjs là ou i lne faut pas!!!Heureusement pour toi florien, rien de mal!Juste la preuve que l'on est quasiment tout le temps en danger.Pour ma part, dans les mauvaises rencontres, une guepe m'a gentiment piqué au dessus de l'oeil alors que je roulais pépère , visière ouverte.Maintenant, je laisse ma visiere à moitié ouverte, des fois que..., .Juste pour de rire, laissons cette mauvaise experience partir...... en fumée
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 23:04

Heureusement plus de peur que de mal.
Le coup de la guêpe j'ai donné. Belle frayeur, arrêt d'urgence et jeté du casque à la volée.

La buée ? T'as pas un pin lock sur la visière ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 2:33

plus de pinlock car le joint de silicone s'est fait la malle... Faut que j'en rachète un...
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 6:12

jc63 a écrit:
Florian, soit précis, en fait tu as une dent contre les femmes qui finissent leur cigarette en roulant, point.

Vu comme ça, sa limite le champ de ton courroux, non?

Là, franchement t'as pas eu de bol, vraiment!

Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976 Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976 Coup de geule contre les usagers de la route :-/ 448976

Moi j'aime pas les femmes qui fument, c'est dégueulasse
T'as l'impression d'embrasser un vieux cendrier
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 6:15

rc46d a écrit:
Heureusement plus de peur que de mal.
Le coup de la guêpe j'ai donné. Belle frayeur, arrêt d'urgence et jeté du casque à la volée.

La buée ? T'as pas un pin lock sur la visière ?

J'ai un jour eu insecte, ça devait être un bombardier, j'ai cru que ma visière éclatait
je ne voyait quasi plus rien , un spot d'une dizaine de cm de diamètre
Comme on dit, ça fout le bourdon
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 18:19

joue pas au loto cette semaine
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 18:48

je peux comprendre qu'elle fume fenêtre.... moi même je ne fume jamais visière fermée.....

ouais ok désolé je sors...

n'empèche que c'est moche.... moi quand je jetais mon mégot je vérifiais toujours qu'il n'y avait personne derrière....
maintenant c'est cigarette électronique ..... et plus de mégot....
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 15:05

sauf que...

Madame devant moi à 30-40m jette son mégot de cigarette par la fenêtre... Mégot que je prend en pleine poire à l'intérieur de mon casque !! C'est vraiment la chance à pas de bol, mais ça fait monter le coeur à 180, et on ne pense plus !!! Je me dépêche d'ouvrir mon casque pour que le vent évacue cette saloperie ! Par chance il ne s'est pas coincé, il a tapé contre le verre de mes lunettes, et a été évacué rapidement... Mais j'ai immédiatement pensé au pire, au talus, au service des urgences où je travaille, à tous les motards que j'y croise, aux dégâts physiques, à ma femme que j'ai failli ne pas revoir tout de suite (ou pas du tout... on roulait quand même à 90).

Une fois le mégot sorti du casque, je tombe un rapport et me dépêche d'aller me mettre au niveau de sa fenêtre pour attirer son attention et lui hurler qu'elle a un cendrier dans sa voiture ! Sa réponse... je l'ai trouvé mythique : "Je les jette dehors pour mes enfants dehors"... Alors qu'elle les enfume dedans... Exemplaire cette mère,

prudence et vigilance son à observés surtout avec les femmes au volant sinon..............................................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de geule contre les usagers de la route :-/   Coup de geule contre les usagers de la route :-/ Icon_minitime1

Coup de geule contre les usagers de la route :-/
Page 1 sur 1