V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votre avis sur interphone

Aller en bas 
+6
fauske26
vevex83
ced
le dav
DLaurent
indian899
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indian899




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : vergèze
Date d'inscription : 29/07/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 15:51

Sympa pour les balades en duo, j'aimerai des avis éclairés sur l'interphone (sans fils) à acheter, merci
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 58
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:05

à acheter ? popcorn
ça, ce sera selon tes besoins et aussi tes finances car tu auras autant d'avis sur des produits de marques ayant fait leurs preuves, comme des avis sur des produits chinois, assez récents mais semble t-il, compétitifs.

Si tu es vraiment intéressé, un sujet sur un éventuel achat groupé de Cardo G4 ou G9, vient d'être initié ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
indian899




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : vergèze
Date d'inscription : 29/07/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: sans vouloir être arrogant   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:34

je ne vais pas en changer tous les ans , alors je souhaite un bon, et pas de budget particulier, la qualité se paye :-))merci pour le lien c'est bien un achat groupé..

slts
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:42

DLaurent a écrit:
à acheter ? popcorn
ça, ce sera selon tes besoins et aussi tes finances car tu auras autant d'avis sur des produits de marques ayant fait leurs preuves, comme des avis sur des produits chinois, assez récents mais semble t-il, compétitifs.

Si tu es vraiment intéressé, un sujet sur un éventuel achat groupé de Cardo G4 ou G9, vient d'être initié ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool
j'ai commandé des chinois je vous tiens au courant enfin des produits chinois les retombées sont plutot bonnes mais les notices peut etre pas a la hauteur.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 17:29

Bah...le prix ne veut pas toujours dire qualité ou satisfaction pour autant !
J'ai des amis qui ont le modèle chinois depuis deux ans et en sont enchantés... et un autre qui a un Scala Rider et regrette son achat au niveau qualité et prix.
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:18

ced a écrit:
Bah...le prix ne veut pas toujours dire qualité ou satisfaction pour autant !
J'ai des amis qui ont le modèle chinois depuis deux ans et en sont enchantés... et un autre qui a un Scala Rider et regrette son achat au niveau qualité et prix.
votre avis sur interphone 448976 Si tu veux le REX des scalas chinois dis le moi, je te le fais en MP......... votre avis sur interphone 671548 votre avis sur interphone 91569
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 23/11/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:22

Ce qu'il faut se dire, en restant objectif, c'est que tout ce qui est chinois n'est forcément de la m...e !
Je m'explique: pas plus tard qu'hier un pote possédant une 1200 RT se rend chez BM pour acheter une sacoche de réservoir (ben oui ils sont malins, aucune autre que l'origine ne va dessus).
En me la montrant, je vois une étiquette à l'intérieur "made in China" !!!
Donc, BM fait fabriquer des accessoires en Chine en facturant à prix fort (250 € dans ce cas-ci).
Toujours pour rester objectif, sans l'étiquette, il est IMPOSSIBLE de dire que c'est fabriqué en Chine...tant la finition est bonne !

@ Vevex: je veux bien, merci ! votre avis sur interphone 91569
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 66
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 7:39

le dav a écrit:


j'ai commandé des chinois je vous tiens au courant enfin des produits chinois les retombées sont plutot bonnes mais les notices peut etre pas a la hauteur.

Comme pour CED, si tu veux mon REX, je te l'envoie en MP avec les liens pour la notice en Français votre avis sur interphone 91569
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 9:40

Retout après un test long sur les modèles chinois. pas trop de soucis electronique, c'est bien étanche mais les fils sont si fin qu'il lâchent sans arrêt et j'en ai marre....

alors question a tous qu'est ce que vous avez????

- fleuz laisse tomber je veux pas de ton toyo  votre avis sur interphone 91569 

- hervech fauske26 et saxo38 je suis intéressé par vos retours car de nos balades je ne vous ai jamais vu avoir de problèmes, même lors des étapes marathoniennes et humides d'hervé  Razz   votre avis sur interphone 279261  votre avis sur interphone 279261 

- François, vu que cathy a le meme casque que moi, comment tu l'as fait tenir, sur le C3

en attendant vos retours... bonnes fêtes a tous et a bientôt pour certains...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 11:06

Salut David, alors, petit retour d'expérience sur nos interphones.

Ce sont des Scala Rider Teamset pro (ce modèle ne se fait plus d'ailleurs) achetés en mars 2011 sur Magie-Casques. On en est très contents, le son est bon, ils tiennent bien la charge (même sur des journées de roulage à la Hervé  Laughing ), sont fiables et bien étanches (bonjour le test en Irlande... votre avis sur interphone 250735 ). Aucun problème.

Pour l'adapter sur le C3, il faut une perche micro longue et bidouiller un peu. Je m'étais inspiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 12:23

merci pour ces premiers retour

quand je cherche chez scala il y a le Q3 et le G4, je vois pas trop la différence...???

- Gerard je crois que maintenant ils détaillent pour pas trop cher.

- François merci pour les photos et le lien (dommage que l'on se rate prochainement)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 12:49

le dav a écrit:
merci pour ces premiers retour

quand je cherche chez scala il y a le Q3 et le G4, je vois pas trop la différence...???

- Gerard je crois que maintenant ils détaillent pour pas trop cher.

- François merci pour les photos et le lien  (dommage que l'on se rate prochainement)

Il y a 3 mois je n'ai pas trouvé sur le net. J'avais aussi vu un maquettiste, HP pour les bruitages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as une adresse en stock je suis preneur.  votre avis sur interphone 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 13:13

team set pro toujours en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


gerard je suis tombé une fois dessus par hazard si je retouve je te fait signe  votre avis sur interphone 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 13:34

pour nous également des scala rider teamset pro, achetés en juillet 2008, le modèle a évolué depuis.

Seul petit pépin, un pb d'étanchéité au niveau de la prise d'alim, échangé sans discuté par Cardo bien que hors garantie.

Sinon aucun souci, autonomie largement la journée (jamais tombé en rade), tout va bien quel que soit le temps. Ok pour le tél aussi, et un petit peu de musique quand je roule tout seul.

Bref, en 5 ans et un peu plus de 100 000 bornes, aucun souci. Maintenant, une petite fragilité au niveau des broches de contact, il faut juste faire attention en remontant le récepteur sur le support casque


Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 13:43

merki  votre avis sur interphone 671548 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 16:12

C'est dommage que tu ne veuilles pas de mon toyo, il est fiable et ne tombe jamais en panne Very Happy Vu que je ne suis pas trop "pour" mettre de la musique dans le casque conducteur, ça ne me dérange pas de ne pas avoir d'autres fonctionnalité que de discuter avec Christelle.

Mais les scala m'ont quand même fait de l'oeil. j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 12:36

Avant le changement de mon casque , nous avions des team set Pro.
Après environ 2 ans l'un des deux a commencé a merdouillé: Problèmes de déclenchement et perte du son.
J'ai par la suite acheté le Schubert et y ai installé le SRC et gardé le 2em team set sur le casque barbie . Depuis ( soit 1 an ) aucun problème, tout fonctionne nickel.
le seul soucis a été la configuration du tel ( Samsung S3 ) avec le SRC, une vraie prise de tête ( Tel JC et son Garmin  What a Face  )

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:39

hervé, j'ai vu que les scala sont compatibles avec le src, tu va pouvoir entendre nat chanter en roulant  affraid affraid affraid 

bon retour des scala apparemment le G4 est mieux , commande vocale, mais je pense que le Q3 est suffisant et compatible avec vous tous les amis... histoir de dire "eh hervé tu t'es gourré" " xavier on se traine là non" lol

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:57

Hein ... quoi .... j'entends rien ..... votre avis sur interphone 91569 quelqu'un me parle ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 10:52

bon et bien on est parti pour le Q3 compatible avec toi hervé a voir pour la compatibilité avec les teamset du reste du groupe  votre avis sur interphone 671548 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:00

rc46d a écrit:
Si tu as une adresse en stock je suis preneur.  votre avis sur interphone 46365

je crois que c'était sur ebay, sur connex66 il y a un kit micro support et haut parleur a 39€ pas donné mais pas si cher non plus vu le prix d'achat du kit complet...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 12:40

le dav a écrit:
bon et bien on est parti pour le Q3 compatible avec toi hervé a voir pour la compatibilité avec les teamset du reste du groupe   votre avis sur interphone 671548 

Question, je lis que ce set peut connecter 4 motards simultanement... Quid des SDS ? Peuvent-ils se greffer sur les conversations de ces-dits 4 motards ?

Parce que nos SDS risquent de se sentir un peu exclus s'ils ne peuvent prendre part aux discussions qui passent dans les casques, en entendant leurs conducteurs se marrer comme des baleines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 14:09

pour moi le but est de discuter avec nat (sds) sans problèmes, et de pouvoir me connecter avec les autres motards présents temporairement pour demander ou dire quelque chose...
par exemple en italie mon tel francais ne pouvait appeler le tel suisse d'hervé un coup d'interphone et c'est réglé partout dans le monde, pour les non compatible comme les teamsets de xavier ou francois on passe un coup de tel... commande vocale...

pour la connexion entre motard ce n'est pas de la conférence quoique possible sur le Q9 et peut être le Q3... ce n'est pas de la connexion permanente, c'est un appel avec un a la fois!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 15:08

le dav a écrit:
hervé, j'ai vu que les scala sont compatibles avec le src, tu va pouvoir entendre nat chanter en roulant  affraid affraid affraid 

bon retour des scala apparemment le G4 est mieux , commande vocale, mais je pense que le Q3 est suffisant et compatible avec vous tous les amis...  histoir de dire  "eh hervé tu t'es gourré" " xavier on se traine là non"  lol  


si c'est pour entendre des c...ries scratch scratch scratch  .... je vais changer de modèle  geek 

 votre avis sur interphone 681140 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 15:23

On en rediscutera en vrai... Mais les manipulations m'intriguent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur interphone Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur interphone   votre avis sur interphone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur interphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gants chauffants, votre avis.
» A votre avis bon deal ou pas ?
» A Votre Avis la 650 ? histoire de causer
» Besoin de votre avis, décision difficile!!
» 1000 XT ou 1050 XT ? à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: