V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion

+11
vevex83
le dav
Raphaël
fauske26
vechnay
didivero40
michel06
saxo38
kateem
decinois-69
ptiju
15 participants
AuteurMessage
ptiju

Masculin

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Empty
MessageSujet: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 15:57

Salut a toutes et tous,

Pti ju 27 ans, heureux possesseur d'une vstrom 650 de 2007 noir mat depuis hier, une bonne affaire je pense pour une moto recherchée!!!

vstrom 2007 noir mat 9000km 1ère main vidange et pneus neufs Tourance exp, top-case, kit biellettes, béquille centrale pour 3400 roros.

Première virée ce week-end au cormet de Roselend pres de Bourg saint-Maurice, puis Ardèche week-end prochain dans la famille, puis Pyrénées 10j en bivouac avec mon namoureuse et les amis de la yaute, et fin août Italie du nord (lacs et Dolomites) Croatie Autriche Suisse.

je recherche un bon plan pour des protège-mains....

Voilou à bientôt pour balades ou autre !!

VVV
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:41

bienvenue

Que de beaux projets. Ca me plait tout ca. De belles photos en perspective.

Preum'S banane
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:03

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382 bienvenue ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140

Deuzzzz
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:54

salut (presque) voisin de la yaute !

au plaisir de te croiser, entre Savoies, Isère, Ardèche (et Drôme !)

heu... TROIZZZ !!!
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 18:53

Bienvenue sur le forum, super affaire, nulle doute que tu vas te régaler dans ta région. A bientôt sur la route. ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140
http://michelblog.blog4ever.com
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 19:32

Salut
ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382
Joli programme en effet. Tu fais pas semblant
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 20:29

bonjour et la ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382 parmis nous.Pour ta bécane, tu as acheté la meilleure (une noire ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 671548 )plein de bonnes balades pour toi
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 20:55

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140 bienvenue
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:32

vechnay a écrit:
bonjour et la ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382 parmis nous.Pour ta bécane, tu as acheté la meilleure (une noire ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 671548 )plein de bonnes balades pour toi

Entièrement d'accord!! ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 448976
ptiju

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:46

Merci pour vos reponses!!

je rentre de faire un tour avec ma ptite femme et ses cales pieds ont frotté!!!!! bon en epingle ouverte mais ça m'enerve!! et les miens ben a chaque virage presque avec precharge au plus dur (vers low c'est ça?) qu'en pensez vous je vais deja virer les tetines sous les cales pieds mais je suis decu de cette garde au sol...pour un trail....je vais passer chez suzuki enlever la bielette de rabaissement qu'avait mis le gars.

VVV

a bientot sur les routes!!!
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 22:33

Salut Cher voisin et bienvenue!! ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 671548
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 0:13

soit le bienvenu, il est vrai que les noires sont les plus belles et les plus rapides surtout les 1000.... lol!

ptiju a écrit:
je rentre de faire un tour avec ma ptite femme et ses cales pieds ont frotté!!!!! bon en epingle ouverte mais ça m'enerve!! et les miens ben a chaque virage presque avec precharge au plus dur (vers low c'est ça?)

je crois que c'est high qu'il faut pour le reglage en duo

ptiju a écrit:
je vais passer chez suzuki enlever la bielette de rabaissement qu'avait mis le gars.
si tu n'es pas petit fais le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 8:15

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140 & ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382 à toi
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 9:25

tout à fait d'accord avec le dav, tourner la molette ds le sens des aiguilles d'une montre (coté high) et grace au chgt de bielettes, tu gagnes 3 cm (gaffe aux tordus qui ont les idées coquines Very Happy )ca devrait aller mieux ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 279261
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 17:13

Moi j'ai une petite idée : peut-être que tu penches beaucoup... ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 448976

sinon Vevex, tu veux que je te file un logo pour remplacer celui du RCT? prftt
lol!

Et oui je te suis de près. Attention je vais te doubler...Ha non on est déjà devant vous c'est vrai Wouahahaha!! ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 403292

bon allez j'arrete de t'embéter avec ça ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 250735
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 22:08

sur la virée en Ardèche lors du rasso de l’ascension, sur la première partie, ça touchait a chaque virage, au premier arrêt réglage tout a fond après c'était nickel ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 23:10

le dav a écrit:
sur la virée en Ardèche lors du rasso de l’ascension, sur la première partie, ça touchait a chaque virage, au premier arrêt réglage tout a fond après c'était nickel ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 448976

vu que mon amorto a un sacré paquet de km et commence à fatiguer, ma précontrainte est toujours a fond, en duo comme en solo... et faut envoyer un minimum pour aller chercher les cale pieds (même si quand on s'énerve bien, on râpe les pieds de sa chère et tendre)
ptiju

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 9:50

Bon je file chez sucekiki pour voir tout ça!!!! hier bonne viree et de nouvo fottage malgré amorto dur!!!!!!! ras le bol !! je me suis aussi rendu compte que l'ancien proprio avait negliger la peinture mate.........a rattraper.....donc aujourdhui amorto, tankpad, protege main et essayage de mes sacoches laterales tissu!!! GGGAAAZZZZZZZZ!!!!
je mettrai des photos de la balade d'hier!!!!

VVV
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GAAAZZZZZZZZZZZZZZ.................................... ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 671548
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 12:06

J'arrive pas a lire ce qui est "ouvert" sur le panneau Sad

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 17:49

pareil, même si je me doute que c'est pas un magasin de croquettes pour chat ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 448976
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 17:58

Quelque par entre le Cheylard et le Mont Gerbier de jonc........ ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 279261
ptiju

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 22:25

mon pays!!! j'y vais jeudi, occasion de tester la strom en nocturne sur lautobeurk!!!!! Le cheylard une route a couper le souffle!!! si jamais vous avez besoin de RB arechois je suis là!!!
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:13

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140 bienvenue
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:20

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 974382 ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 681140 ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion 741221
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion   ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion Icon_minitime1

ptiju Haut Savoyard Ardéchois !! en mal d’évasion
Page 1 sur 1