| Ou va cette piece ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 8:40 | |
| Apres demontage des caches coté avant droit pour acceder au bocal de refroidissement , lors du remontage , il restait au sol un "cube" de caoutchouc dont je n'ai pas souvenir de l'avoir démonté Apres recherche sur les vues éclatées , je ne vois pas d'ou il peut venir … Quelqu'un aurait une idée ? je precise que je n'ai rien remarqué en roulant par la suite ( vibrations , couinement …) L'objet du delit ( il fait environ 5cm de long ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moto lorsqu'elle etait demontée , si ça peut donner une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et savez vous si l'on peut se procurer les agrafes en plastique , sortes de pointes retractables qui tiennent le carénage , car en tant que gros bourin , j'en ai bien sur , casser une dans l'operation ? merci | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 8:48 | |
| Pour le cube, je pense aux "tampons" collés sous la selle.En tout cas, ca a bien l'air d'un tampon anti vibrations. Enfin c'est une idée comme ca, sinon je ne vois pas trop. Pour les pointes rétractables, tu en trouveras chez Suz a environ 1e l'unité.
| |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 10:32 | |
| Je pense aussi aux tampons sous la selle. Pour avoir démonté plusieurs fois l'ensemble des caches, je n'ai jamais vu de tampons. Pour les agrafes tu en as de différentes dimensions fais attention. J'ai payé 2 euro l'un les gros. | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 17:16 | |
| Ben j'ai controlé la selle , et il ne me semble pas qu'il manque un tampon , par contre , un ami bricolait son bandit à 2 metres de ma moto je vais lui demander de verifier sa selle … C'est cherot les agrafes !!! Merci pour les infos | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 17:30 | |
| Ca je peux confirmer ! Il y a bien des tampons caoutchouc sous la selle du Bandit. Meme les selles perso.
| |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 20:29 | |
| Je sais C'est un des 2 tampons collés à la néoprène sous le réservoir. | |
|
| |
Jean Fi
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Lun 25 Juin 2012 - 20:30 | |
| Merci à vous , le tampon vient bien du Bandit je me voyais mal tout redémonter … | |
|
| |
ced
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Andenne (Belgique) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Mar 26 Juin 2012 - 0:03 | |
| Pour les agrafes, mon cons m'en a remplacé une qui manquait (lors du réglage synchro) depuis que j'avais acheté la bécane? Une des deux qui se situent sous les phares... 3,30€/pièce !!! | |
|
| |
michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? Mar 26 Juin 2012 - 5:21 | |
| - Jean Fi a écrit:
Et savez vous si l'on peut se procurer les agrafes en plastique , sortes de pointes retractables qui tiennent le carénage , car en tant que gros bourin , j'en ai bien sur , casser une dans l'operation ?
merci Salut,regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est le meme diametre ça vaut peut etre le coup Salut Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou va cette piece ? | |
| |
|
| |
| Ou va cette piece ? | |
|