V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche solution de protection de valises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

recherche solution de protection de valises  Empty
MessageSujet: recherche solution de protection de valises    recherche solution de protection de valises  Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 13:03

coucou bonjour,

Me voila de retour d'un road trip entre copains dans les virolos du puy de dome et du cantal....

Je peux quand meme pas dire que la DL a montré ses limites... mais apres quelques kilometre samedi matin (4km exactement) la valise droite a caressé la route sur tout le virage... pas un exploit puisque je suis equipé en GIVI keyless et que la valise droite est placé plus loin de la moto que la gauche, faute au pot d'echappement.

J'aimerai savoir si d'autre on deja eu ce probleme. et si oui comment avez vous protégé votre valise d'une eventuelle récidive....

Je dois me faire un periple du meme genre dans les alpes... et si ça retouche de la meme maniere, dans 3 virages j'ai un trou.... Embarassed


un petit lien au passage vers la video de la monté de la course de cote du mon dore derriere un bmw 1300 S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

recherche solution de protection de valises  Empty
MessageSujet: Re: recherche solution de protection de valises    recherche solution de protection de valises  Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:19

personnellement, j'ai mis du protège parchoc pour voiture Smile
ça se découpe à mesure, se colle (ça tient bien) et ça se trouve chez feu vert pour ma part

Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

recherche solution de protection de valises  Empty
MessageSujet: Re: recherche solution de protection de valises    recherche solution de protection de valises  Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:24

Tu devrais pouvoir trouver des sliders d'occase que tu collerais sur tes valises.
jesors
Revenir en haut Aller en bas
pas croyable




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/10/2011

recherche solution de protection de valises  Empty
MessageSujet: Re: recherche solution de protection de valises    recherche solution de protection de valises  Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:26

decinois-69 a écrit:
Tu devrais pouvoir trouver des sliders d'occase que tu collerais sur tes valises.
jesors

lol ouai mais je risque de perdre encore de la garde au sol... elle est déjà pas énorme... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche solution de protection de valises  Empty
MessageSujet: Re: recherche solution de protection de valises    recherche solution de protection de valises  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche solution de protection de valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche valises
» Recherche platine de fixation valises Suzuki
» Recherche support valises latérales pour k9
» Recherche support valises shad 3p pour mon 650 de 2019
» Boite de vitesse dure et sélecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: