| Photos des motos du forum ? | |
|
+91Looping pepoint Manu du Sud joperson Lolo de Liège Eric37 Philtt78 elocam papaours33 michel06 Raphaël moto-solitaire pas croyable le dav kapsul ced Darynet GIGI84 vechnay olivier76 michelside78 Herve CH fauske26 nuttea franky73 vevex83 jc bandit40 raptorman42 trofor26 Draaghan DARTI64 Creator gabriel82 B52 jerome74 mezana remy31500 phiphi boitotau Arnaud76 Sylvain.F valdostrom niju69 switcher rc46d jean34 Yvan hboisdenghien saxo38 bapt Aviateur35 pilou29 le corbeau julh fafa48 chil Libresoucask ericlebelge jc63 vttiti67 Yoyo didivero40 renaud FleuZ p-j.83 Steph88 jbn RV Hub Murphy Cyr drageonfly shark44 tahiti2b zen papaours ChriStrome joker57 liveguard06 nonolestromeur simba v strom31 Charlie jaubrac_tim ghis63 Jef Wiwi lolowankers speed DLaurent decinois-69 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:27 | |
| - julh a écrit:
- Tu shootes en quoi hub ?
j'ai un compact sony dsc-w380 que je promène à peu près partout et un reflex sony alpha200 mais je suis assez mauvais en technique (ça ne m'intéresse pas trop) J'ai fait beaucoup de "belles photos" avec mon ancien compact (sony dsc-w5), c'est surtout une question de circonstances, avoir l'appareil au bon moment et au bon endroit, avec le petit coup de pouce de la chance pour la lumière | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:30 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Y'a de belles choses. De belles photos.
z'etes bien gentils je fais "ça" depuis fevrier 2007, sans but commercial, plutôt pour partager des trucs sympa. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:32 | |
| Ma préfère,pour le contexte, cadrage, oportunité,sera la "vert c'est vetiver". Juste la chaine plastique rouge et blanche qui empeche la perfection. Mais c'est ma preferé quand meme. | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:36 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Ma préfère,pour le contexte, cadrage, oportunité,sera la "vert c'est vetiver".
Juste la chaine plastique rouge et blanche qui empeche la perfection. Mais c'est ma preferé quand meme. ok mais là t'es sur mon autre blog, qui est consacré à la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:38 | |
| quand vous arrivez en bas de page vous pouvez cliquer sur "messages plus anciens" | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:38 | |
| Ha ben oui,mais quand j'ai vu la section "hubikes",ma souris n'a fait qu'un clic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 10:07 | |
| Rien à voir les gens, mais j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Hub en retard... Bein ouais, c'était le 3 ! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 17:22 | |
| Ayé ! je me suis enfin décidé à monter ma bulle Givi +18 Voilà ce que ça donne visuellement car je n'ai pas encore été l'essayer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Et du coup, j'ai une bulle MRA fumée noire à vendre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 17:55 | |
| Fais l'essai avant de vendre la mra des fois que.... | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 18:07 | |
| - julh a écrit:
- Fais l'essai avant de vendre la mra des fois que....
avec 8 cm de plus que la MRA, pas besoin d'essai... ça doit correspondre à peu près à la Givi +18 que j'avais sur ma jaune de 2003 et j'en étais super satisfait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 18:24 | |
| Punaise, c'est plus une bulle ! c'est un parebrise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 19:13 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Punaise, c'est plus une bulle ! c'est un parebrise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exact !! allez....reste ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 20:37 | |
| Hello la troupe !!! 2 questions : Pourquoi tu as changé ? J'ai pris le sujet en cours de route et je veux pas trop me taper les 25 pages avec ce maudit téléphone !!! La mra c'est celle avec le déflecteur ? Pourquoi tu l adapte pas au magnifique vélo violet qu'on aperçoit sur la photo ? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 20:54 | |
| - bapt a écrit:
- Hello la troupe !!!
2 questions : Pourquoi tu as changé ? J'ai pris le sujet en cours de route et je veux pas trop me taper les 25 pages avec ce maudit téléphone !!! La mra c'est celle avec le déflecteur ? Oui, elle est bien avec le déflecteur (elle est dans les petites annonces) J'ai changé pour deux raisons : la première c'est que pour des raison d'esthétique, je ne souhaitais pas la monter au dernier cran et en même temps, j'étais dans qqs turbulences exclusivement sonores. La seconde, c'est qu'il peut m'arriver de rouler de nuit et je préfère une bulle transparente si elle doit être haute - bapt a écrit:
Pourquoi tu l adapte pas au magnifique vélo violet qu'on aperçoit sur la photo ? euh...non rien, reste dehors _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 21:55 | |
| c'est plus haut que le pare brise de la 2cv !!!!!! vous avez dit "aérodynamique" ? disons que c'est pour l'hiver (et les pays de l'est ?) | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Ven 5 Nov 2010 - 22:06 | |
| - Hub a écrit:
- c'est plus haut que le pare brise de la 2cv !!!!!!
vous avez dit "aérodynamique" ?
disons que c'est pour l'hiver (et les pays de l'est ?) disons plutôt que ça fait la même hauteur que la MRA si je l'avais poussé au cran le plus élevé mais le bas ne serait pas pareil... Un pare-brise de 2cv est tout ce qu'il y a de plus petit, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'une 2cv ne pourrait plus être homologuée aujourd'hui (surfaces vitrées) Après, ce n'est pas fait pour être aérodynamique, juste pour protéger du vent (j'ai un souci de cervicales) car il n'y a pas vraiment d'hiver ici bas ...et pour les pays de l'est, il y fait très chaud au printemps donc non, ce n'est pas pour ça Je me retrouve dans la même configuration que sur ma jaune de 2003 qui était équipée d'une Givi +18 également, pas plus... Par contre l'inclinaison n'est pas la même et elle est effectivement plus droite sur ma bleue 2005 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Sam 6 Nov 2010 - 8:57 | |
| ................................... .................................... ..................................... jpeux r'venir ??? | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Sam 6 Nov 2010 - 14:29 | |
| merci pour ton exposé | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Sam 6 Nov 2010 - 14:36 | |
| C'est quoi, les petits bitoniaux sur le côté gauche du carénage, près de l'autocollant ? - DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Sam 6 Nov 2010 - 18:24 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- C'est quoi, les petits bitoniaux sur le côté gauche du carénage, près de l'autocollant ?
- DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'essuie glace et le désembuage du pare brise !!! | |
|
| |
chil
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Dim 7 Nov 2010 - 0:56 | |
| - Hub a écrit:
- Aviateur35 a écrit:
- C'est quoi, les petits bitoniaux sur le côté gauche du carénage, près de l'autocollant ?
- DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'essuie glace et le désembuage du pare brise !!! Pas loin Hub ! Le vert, c'est le switch du bip de rappel de clignotants (au cas où tu utilises les warning à l'arrêt) Le rouge commande la mise en marche forcée des ventilos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Dim 7 Nov 2010 - 1:35 | |
| - DLaurent a écrit:
Le vert, c'est le switch du bip de rappel de clignotants (au cas où tu utilises les warning à l'arrêt) Le rouge commande la mise en marche forcée des ventilos
- Comprends pas à quoi sert le vert : tu as déjà un bouton rouge pour mettre les warnings ?! - Rouge : quels ventilos ? | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Dim 7 Nov 2010 - 8:29 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- DLaurent a écrit:
- Comprends pas à quoi sert le vert : tu as déjà un bouton rouge pour mettre les warnings ?! - Rouge : quels ventilos ? Ventilos du radiateur d'eau, histoire de dissiper plus tôt la chaleur en ville. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? Dim 7 Nov 2010 - 11:28 | |
| - jbn a écrit:
- Aviateur35 a écrit:
- DLaurent a écrit:
- Comprends pas à quoi sert le vert : tu as déjà un bouton rouge pour mettre les warnings ?! - Rouge : quels ventilos ? Ventilos du radiateur d'eau, histoire de dissiper plus tôt la chaleur en ville. Comme le dis Julien, le rouge me permet de déclencher manuellement les ventilos moteur avant la sonde d'origine, histoire de forcer le refroidissement dans les embouteillages, comme au centre d'Athènes l'été dernier ou encore dans les chemins ou routes non revêtus (en 1ère ou 2ème) comme il en existe beaucoup en montagne, dans les pays de l'est ou encore en Grèce. J'ai un dispositif aux clignotants qui déclenche un bip-bip progressif au bout d'une quinzaine de clignotements donc un rappel sonore en cas d'oubli de retrait... C'est aussi utile même dans les remontées de files avec les warning car c'est un élément supplémentaire pour signaler ta présence mais ça peut devenir gavant si tu as besoin d'immobiliser la moto avec les warning, alors Le switch vert me permet de mettre ce bip sonore sur off _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Dim 7 Nov 2010 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des motos du forum ? | |
| |
|
| |
| Photos des motos du forum ? | |
|