V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Photos des motos du forum ?

+91
Looping
pepoint
Manu du Sud
joperson
Lolo de Liège
Eric37
Philtt78
elocam
papaours33
michel06
Raphaël
moto-solitaire
pas croyable
le dav
kapsul
ced
Darynet
GIGI84
vechnay
olivier76
michelside78
Herve CH
fauske26
nuttea
franky73
vevex83
jc
bandit40
raptorman42
trofor26
Draaghan
DARTI64
Creator
gabriel82
B52
jerome74
mezana
remy31500
phiphi
boitotau
Arnaud76
Sylvain.F
valdostrom
niju69
switcher
rc46d
jean34
Yvan
hboisdenghien
saxo38
bapt
Aviateur35
pilou29
le corbeau
julh
fafa48
chil
Libresoucask
ericlebelge
jc63
vttiti67
Yoyo
didivero40
renaud
FleuZ
p-j.83
Steph88
jbn
RV
Hub
Murphy
Cyr
drageonfly
shark44
tahiti2b
zen
papaours
ChriStrome
joker57
liveguard06
nonolestromeur
simba
v strom31
Charlie
jaubrac_tim
ghis63
Jef Wiwi
lolowankers
speed
DLaurent
decinois-69
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julh

julh

Masculin

Photos des motos du forum ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 15:22

Ah, Plougrescant.. je vais vous retrouver quelques photos de mon pays, effectivement ça vaut le détour;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 15:28

Oui c'est ca Saxo !!!
J'voulais parler des cotes d'Armor en Normandie.
Laughing

Par contre,
Citation :
l'un des plus beaux départements de France
faut voir. Si y'a pas d'falaise. Bof bof.

jesors
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 15:39

Jeune effronté, va. Il n'y a peut-être pas (beaucoup de falaises) mais la côte nord escarpée et souvent sauvage est pour moi la plus belle de Bretagne, et l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir Cool Rolling Eyes
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 15:57

tout à fait exact (enfin, la côte Nord Finistère n'est pas mal non plus...et la cote Ouest du Cotentin, et, (un peu plus) au Sud, les calanques de Marseille, et .. et ... et ... enfin bref, on vit dans un beau pays !)

sinon, ce n'est pas Plougrescant, mais Ploumanac'h (entre Perros-Guirec et Trégastel) : la côte de granit rose... J'ai vu cette côte toute noire (j'ai participé au nettoyage en 1978 et 1980 suite aux dernières "grosses" marées noires dans le coin), et c'est vraiment un bonheur de les revoir comme ça !

julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 16:00

Pareil, c'est à côté Wink
Quand je dis côte nord, j'entends toute la côte, du st-michel au finistère bien entend Very Happy
Bravo pour ta participation au démazoutage... je n'étais pas encore né à cette époque en revanche j'ai apporté ma modeste pierre pour l'erika...
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 16:10

là j'ai pris un coup de vieux !!! Wink geek
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 16:15

Arf ! Je plaide non coupable Photos des motos du forum ? - Page 19 448976
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Décinois, tu viens quand ?
http://hub-hublog.blogspot.com/
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 19:59

C'est vrai que ca a l'air bien joli. Ca me plairait bien de passer quelques jours dans ces regions.
Jolie photo Messieurs.
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 10:28

Dimanche soir en retour de week-end, halte en bordure d'autoroute; photo un peu toute pourrie (pas taper : visée au jugé gêné par le casque -pas facile au reflex- , long temps de pose), c'est juste histoire de la montrer en mode touring/virée Photos des motos du forum ? - Page 19 448976

On voit même pas que je l'avais lustrée la veille pendant 2 heures (enfin si moi je vois, ma jante arrière est revenue à sa couleur d'origine Very Happy)

Photos des motos du forum ? - Page 19 279261
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 10:36

rhaaaa elle est vraiment belle avec des jantes argent I love you I love you I love you I love you

Qui serait prêt à échanger 2 roulettes noires contre 2 roulettes Argent ?! Photos des motos du forum ? - Page 19 46365 Dans quelques mois, j'aurai aussi support+valises rigides... la copine qui vend son matos me les garde au frais ^^

Me restera plus qu'à me faire offrir un protège réservoir + saccoche, et des poignées chauffantes et ce sera parfait !!
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 10:42

Ok pour l'échange, on troque les selles dans la foulée ? Photos des motos du forum ? - Page 19 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 10:49

faudrait que j'essaye... j'ai pas été déçu par la selle d'origine, mais comme l'ancien proprio a fait creuser celle là, je suis pas "si bien" dessus que ça...

Donc pourquoi pas... faudrait qu'on fasse l'échange le temps d'une balade pour voir si ça convient à tout le monde (y compris ma femme).

Mais si c'est bon... C'est ok pour moi Smile

Attention, ce message n'est pas à prendre à la rigolade, le propriétaire de ces phrases est très sérieux !!
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:16

Fleuz!!
Assome le au passage et choppe lui sa tête de fourche avec le support de bulle réglable et la MRA.
Tu vas kiffer grave! siffle
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:22

ha oui c'est pas bête ça... parce que ça manque un peu de réglage sur le k2-k3 quand même ^^

Julien, je vois que ta bulle rebique un peu vers le haut... alors que la mienne est toute droite, dans le prolongement de la tête de fourche... c'est quoi la tienne déjà ?
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:28

C'est ça :

MRA + déflecteur badgée suzuk car installée d'origine Photos des motos du forum ? - Page 19 279261

Position haute et déflecteur en mode redressé, c'est tip top, je roule visière ouverte 80% du temps

Par contre jbn, désolé, mais pas touche Photos des motos du forum ? - Page 19 448976
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:49

Position haute et déflecteur en mode redressé, c'est tip top, je roule visière ouverte 80% du temps

La il faut faire gaffe, je ne roule plus jamais visiere ouverte depuis que je me suis pris un frelon dans les lunettes solaire, les ray-ban etaient caseees, et un oeil de schtroumf pour moi, du coup je la laisse fermee, ou tout au plus ouverte d'un cran
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 11:53

Depuis que j'ai cette moto je n'ai plus jamais rien pris dans la figure, tout reste sur la bulle; en 7 mois d'utilisation j'ai nettoyé ma visière trois fois, plus à cause des traces d'écoulement de pluie que par réelle salissure due aux bestioles; donc pas de souci pour ma part Wink Par contre avec mon vara 125 c'était pas la même chanson..
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 14:37

FleuZ a écrit:
Julien, je vois que ta bulle rebique un peu vers le haut... alors que la mienne est toute droite, dans le prolongement de la tête de fourche... c'est quoi la tienne déjà ?

Ermax en +18, achetée ici (4€ de port sur toute la france Very Happy ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info: sur ce site, on trouve des roulettes si certains n'aiment pas les gros pare-carters tubulaires.
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 14:47

Y a trop de Julien ici Photos des motos du forum ? - Page 19 448976
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011 - 23:22

ben oui, y'a un Strom ! Photos des motos du forum ? - Page 19 279261
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 9:49

Comme je voulais trop un XJR il y a quelques années!
Un de mes poignets et mes coudes supportant mal le roadster, c'est déjà de l'histoire ancienne Crying or Very sad

T'as craqué??! T'as gardé le DL??
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:17

wahoo.
Faut vraiment y aimer ce type de machine. Parceque ca doit te donner un bon cou de taureau vu la protection. Very Happy
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 11:51

Tu mets un saute vente de papi, ça règle tout! Photos des motos du forum ? - Page 19 448976

Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011 - 21:57

j'ai vendu le DL à un copain des Alpes (74)
j'ai acheté un cou de taureau, et j'ai enlevé le saute vent (ce qui me permettra sans doute de garder mon permis parce qu'avec le strom... oulah)
c'est sympa le xjr, c'est totalement différent du strom, moins pratique, moins confortable, mais bonne freineuse (freins du R1) ...un autre style... Photos des motos du forum ? - Page 19 279261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des motos du forum ?   Photos des motos du forum ? - Page 19 Icon_minitime1

Photos des motos du forum ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant