| Radars mobiles embarqués : de l'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Radars mobiles embarqués : de l'info Ven 6 Juil 2012 - 17:57 | |
| A écouter et regarder jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Dim 8 Juil 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 9:29 | |
| déjà fait aussi.. c'est vraiment dégueulasse quand même. Quand je vois que de fatigue, je me suis pris un flash retenu 114 au lieu de 110... juste parce que je tentais de garder les yeux ouverts et me concentrais plus sur la route que sur mon compteur va y en avoir des points qui vont voler avec de telles machines de merde... | |
|
| |
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 20:20 | |
| Surtout qu'il est facile de dépasser la vitesse par inadvertance. Une montée, suivie d'une descente et hop un petit plus.
Une voiture banalisée qui roule à 85 Km/h, tu ne la doubles pas à 90 km/h, ce serait trop long. Tu pousses à 100 histoire de te rabattre plus vite et hop, c'est dans la boite.
Autant les radars de tronçon je suis pour, autant ceux-là c'est de la merde en boite. | |
|
| |
Raphaël
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Amphion-Les-Bains 74 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 20:22 | |
| J'ai mis le lien sur un autre forum et on s'est foutu de moi, il parait que c'est un hoax qui traine depuis trois ans?? | |
|
| |
fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 21:02 | |
| Ben alors BFM TV (grosse chaine d'information) a du se faire avoir, car la vidéo est toujours sur son site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pier
Nombre de messages : 114 Age : 59 Localisation : Hyères(VAR) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 23:03 | |
| - fernando83 a écrit:
- Ben alors BFM TV (grosse chaine d'information) a du se faire avoir, car la vidéo est toujours sur son site...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une chaine de télévision s'assure de la véracité de ses infos , crédibilité de la chaine oblige... | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 23:13 | |
| Encore deux milliards d'euro dans les caisses de l'état et deux milliards d'euro de moins pour nous. Ras le bol | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info Lun 9 Juil 2012 - 23:39 | |
| - Raphaël a écrit:
- J'ai mis le lien sur un autre forum et on s'est foutu de moi, il parait que c'est un hoax qui traine depuis trois ans??
Et bien c'est simple : un des meilleurs chasseur de hoax est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il suffit de lui coller ces trois mots "radars mobiles embarqués" dans son champs de recherche pour découvrir......rien du tout ! Autrement dit, cette info n'est pas classée en hoax. Tu peux donc retourner sur l'autre forum pour rigoler des autres à ton tour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars mobiles embarqués : de l'info | |
| |
|
| |
| Radars mobiles embarqués : de l'info | |
|