V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !

2 participants
AuteurMessage
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet

Masculin

[30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Empty
MessageSujet: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 15:29

Cher collègues motards, je tenais à vous communiquer l'adresse de ce nouveau relais motards, situé à Anduze, dans le massif des Cévennes. Nous venons de passer une semaine super agréable, avec ma femme, nous avons visitées tous les alentours magnifiques, la corniche des Cévennes etc. Mais ce que nous ne savions pas, c'est que ce camping était un Organisateur de balades..."les Cévennes moto Tour".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si toutefois vous avez l'occasion de partir là-bas, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté d'Anduze, car vraiment Frédéric et Olinda, sont des propriétaires d'une extrême gentillesse. À titre d'informations, un week-end pour 39 euro avec nuit en Mobile-Home, petit déjeuner, demi-pension et balades comprises ... Bonne route à vous...  [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
http://jpob.freeheberg.com
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 19:05

Avec des amis nous partons en moto pour 6 jours dans les cévennes, as tu des infos sur les diverses balades du coin. Moi j'ai fais des itinéraires avec la carte Michelin. Regarde sur mon blog dans les articles et tu me dis ce que tu en pense en rapport avec ce que tu as fait. As tu le non du camping ? Nous avons pris pension à l'Estréchure "AUBERGE CEVENOLE" c'est un relais motard aussi. Lien de mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
http://michelblog.blog4ever.com
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet

Masculin

MessageSujet: Re: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 20:13

michel06 a écrit:
Avec des amis nous partons en moto pour 6 jours dans les cévennes, as tu des infos sur les diverses balades du coin. Moi j'ai fais des itinéraires avec la carte Michelin. Regarde sur mon blog dans les articles et tu me dis ce que tu en pense en rapport avec ce que tu as fait. As tu le non du camping ? Nous avons pris pension à l'Estréchure "AUBERGE CEVENOLE" c'est un relais motard aussi. Lien de mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Bonjour Michel,
je viens juste de lire ton message, si tu veux tous les renseignements va sur mon site, tu regardes dans la page d'accueil, le "Cévennes moto tour".
Le camping relais motards se situe à Anduze, (juste avant, route de Nîmes). Nous venons de passer une semaine superbe avec des super balades. Par contre
c'est Frédéric, le propriétaire du camping qui te donnera les roads Book, car je ne les ai pas conservés. C'est sa spécialité, il est organisateur de balade, il est motard aussi.
Si tu y vas, dis leurs que tu viens de la part de Jean-Paul et Françoise.... Tu ne seras pas déçu.....

Mon site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne vacances... [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548 [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548 (Je vais aller voir ton blog.. Surtout fait la corniche des Cévennes, c'est magnifique).
JP
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 0:26

Ok je viens de voir ton blog que je connaissais déjà pour y être aller afin de voir tes balades. En principe nous devrions aller à l'auberge Cevenole, le patron et sa femme sont motards et organisent des balades. Je pense que dans la région il doit y avoir beaucoup de personnes qui font ce genre d'activités. Anduze est un point de passage pour nous, si nous allons voir la Bambouseraie, pourquoi ne pas s'arrêter pour prendre l'apéro au camping et y manger. Je dirai que je viens de ta part. Merci pour les infos. [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548
http://michelblog.blog4ever.com
jpouvrierbuffet

jpouvrierbuffet

Masculin

MessageSujet: Re: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 9:05

michel06 a écrit:
Ok je viens de voir ton blog que je connaissais déjà pour y être aller afin de voir tes balades. En principe nous devrions aller à l'auberge Cevenole, le patron et sa femme sont motards et organisent des balades. Je pense que dans la région il doit y avoir beaucoup de personnes qui font ce genre d'activités. Anduze est un point de passage pour nous, si nous allons voir la Bambouseraie, pourquoi ne pas s'arrêter pour prendre l'apéro au camping et y manger. Je dirai que je viens de ta part. Merci pour les infos. [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548

Bonjour Michel,

Il n'y pas de problème, je pense que vous aurez un très bon accueil. Tu verras on mange vraiment bien et surtout beaucoup.... J'ai parcouru tout ton blog hier au soir, j'y ai vu de très belles balades et de très jolies photos.
Je pense que je vais en tester une ou deux dès que je peux.
Bon dimanche et bonne roulade si tu roules aujourd'hui...

[30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! 671548 JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !   [30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards ! Icon_minitime1

[30 gard anduze] Un nouveau Relais Motards !
Page 1 sur 1