V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ou partent les V-stromistes en vacances????

+23
Philtt78
VSTROM-2B
ericlebelge
jpouvrierbuffet
raptorman42
Thierry63
le dav
Creator
hboisdenghien
moto-solitaire
jc
vechnay
franky73
ptiju
michelside78
didivero40
niju69
decinois-69
michel06
DLaurent
FleuZ
saxo38
papaours33
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papaours33

papaours33

Masculin

Ou partent les V-stromistes en vacances???? Empty
MessageSujet: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 6:28

Very Happy
pour ma part, petit tour en camping-car à Aqualand, puis mariage à Lons et une remontée sur Bordeaux en suivant les côtes Atlantique en partant de Biarritz Ou partent les V-stromistes en vacances???? 671548
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 8:30

On part en bécane manger des virolos en Suisse, Autriche, Italie... pour voir si là-bas les Alpes sont aussi belles que chez nous !

si vous êtes sages ange , vous aurez des images tongue Ou partent les V-stromistes en vacances???? 91569
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 10:19

On est TOUT LE TEMPS sage !! Mais quelle idée de penser autrement !

Pas de vacances pour moi cet été... on verra en septembre si j'ai des jours de "chômage"... Mais avant, c'est l'autoroute Lyon/clermont... snif.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 11:49

Une quinzaine en Grèce puis une huitaine en République Tchèque et tout ça sans le strom Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 11:57

6jours dans les Cévennes pour rouler et arrière pays niçois pour la fraîcheur.
http://michelblog.blog4ever.com
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 13:04

Pour ma part, suis en repos 11 jours juste avant mes 21 jours de vacances. Là j'susi en repos 2 jours.
Non vraiment, j'sais pas quoi faire ! L'embarras du choix. ARF !!! J'suis dépassé.

jesors

Sérieux, je pense me barrer quelques jours dans les Alpes me faire quelques Cols en solo fin Juillet. Ensuite on hésite pour Aout, entre le tour des Pyrénées (que j'ai fais l'an passé) et les 3 Gds Lacs d'Italie.
Va réflechir.... Ou partent les V-stromistes en vacances???? 223814
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 13:47

Pour moi c'est trois semaines de tranquilité et de "repos".
1 semaine à Lyon City Plage et,
2 semaines dans l'Hérault au Grau en camping.
Tout ça en aout

DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 21:52

Citation :

Vu le peu d'engouements pour les réponses, ils semblerait que pas mal de "v-stromistes" soient déjà partis ! Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 22:06

DLaurent a écrit:
Citation :

Vu le peu d'engouements pour les réponses, ils semblerait que pas mal de "v-stromistes" soient déjà partis ! Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976

Le V-stromiste serait il Juilletiste ? broken
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 23:28

papaours33 a écrit:
Very Happy
pour ma part, petit tour en camping-car à Aqualand, puis mariage à Lons et une remontée sur Bordeaux en suivant les côtes Atlantique en partant de Biarritz Ou partent les V-stromistes en vacances???? 671548

tu te maries? Shocked
non je rigole Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 23:30

saxo38 a écrit:
On part en bécane manger des virolos en Suisse, Autriche, Italie... pour voir si là-bas les Alpes sont aussi belles que chez nous !

si vous êtes sages ange , vous aurez des images tongue Ou partent les V-stromistes en vacances???? 91569

Presque pareil, mais juste la Suisse.
Puis peut-être une ou deux virées dans les Pyrénées
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 23:31

DLaurent a écrit:
Une quinzaine en Grèce puis une huitaine en République Tchèque et tout ça sans le strom Cool

Comme pour le rassemblement...j'me comprends... Twisted Evil
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 23:35

decinois-69 a écrit:
Ensuite on hésite pour Aout, entre le tour des Pyrénées (que j'ai fais l'an passé)
et que t'es pas passé par Mt de Marsan...
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 23:53

didivero40 a écrit:
saxo38 a écrit:

Presque pareil, mais juste la Suisse.
Puis peut-être une ou deux virées dans les Pyrénées

si tu cherches quelques idées de rb, à tout hasard ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 7:51

didivero40 a écrit:
DLaurent a écrit:

Comme pour le rassemblement...j'me comprends... Twisted Evil
exactement ! Ou partent les V-stromistes en vacances???? 46365 ....mais forcément, avec un enfant... Rolling Eyes ...ça tu le comprends aussi ? prftt Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976

michelside78

michelside78

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 10:59

Salut,pour moi ce sera l'Ecosse 15 jours sur place en side-car et en famille Ou partent les V-stromistes en vacances???? 46365 Ou partent les V-stromistes en vacances???? 46365
Salut Michel
ptiju

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 16:34

moi je reviens juste d'un roadtrip de 10j en bivouac en duo chargé jusqu'a la gueule tour des pyrennees depuis annecy, coté france, pays basque, coté espagnol, costabrava et retour, 3257kms!!!!!!

photos bientot!
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 16:54

DLaurent a écrit:
...ça tu le comprends aussi ? prftt Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976

Maaaiiiiiis oui je comprends.
franky73

franky73

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 19:13

Vacances en Août, au calme, sans moto, ni voiture, d'ailleurs sans électricité non plus!

Eau de source, cuisine sur poêle à bois! l'aventure à moins de 200km de chez moi! comme si nous n'en avions pas assez de vivre à la montagne toute l'année!!!! et bien non, encore, encore!

Bref, pour résumer, petit chalet d'alpage (confortable quand même!) au dessus de 2000 m, accès à pied (ou en 4x4) et ensuite plus rien, juste la nature et nous!

J'ai hâte.

++
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:35

ptiju a écrit:
moi je reviens juste d'un roadtrip de 10j en bivouac en duo chargé jusqu'a la gueule tour des pyrennees depuis annecy, coté france, pays basque, coté espagnol, costabrava et retour, 3257kms!!!!!!

photos bientot!

J'ai hate de voir tes photos et ton CR.
J'ai fait ce tour des Pyrénées l'an passé et vraiment, c'etait splendide.

Ou partent les V-stromistes en vacances???? 46365
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:36

franky73 a écrit:
Vacances en Août, au calme, sans moto, ni voiture, d'ailleurs sans électricité non plus!

Eau de source, cuisine sur poêle à bois! l'aventure à moins de 200km de chez moi! comme si nous n'en avions pas assez de vivre à la montagne toute l'année!!!! et bien non, encore, encore!

Bref, pour résumer, petit chalet d'alpage (confortable quand même!) au dessus de 2000 m, accès à pied (ou en 4x4) et ensuite plus rien, juste la nature et nous!

J'ai hâte.

++

C'est ou ce p'tit coin de paradis ?
vechnay

vechnay

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:57

que de bonnes idées de vacances!!Pour ma part, meme si les vacances de francky 73 me conviendrait bien( Ou partent les V-stromistes en vacances???? 559590 )ma petite famille a opté pour le sud.... de l'angleterre soit saint malo et sa région morderir nous aussi nous recherchons la tranquilité, mais pas trop le soleil(encore que!!!)
franky73

franky73

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 21:13

decinois-69 a écrit:

C'est ou ce p'tit coin de paradis ?

Au "bout" de la Savoie, limite Italie, dans le Parc de la Vanoise, au dessus de Bramans...
jc

jc

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 21:51

une quinzaine de jours au Portugal Ou partent les V-stromistes en vacances???? 448976 en strom bien sur Very Happy
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 18:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pas de moto pas de vacances avant le mois d'octobre What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? Icon_minitime1

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant