V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ou partent les V-stromistes en vacances????

+23
Philtt78
VSTROM-2B
ericlebelge
jpouvrierbuffet
raptorman42
Thierry63
le dav
Creator
hboisdenghien
moto-solitaire
jc
vechnay
franky73
ptiju
michelside78
didivero40
niju69
decinois-69
michel06
DLaurent
FleuZ
saxo38
papaours33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elocam

elocam

Masculin

Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 18:02

Pour l'instant rien de prevu mais je pense partir une semaine du 18 au 25 aout j'attend de voir la météo sunny et je louerais un truc de dernière de minute. Cool
Revenir en haut Aller en bas
virolo

virolo

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:54

pour moi ce sera Départ d'Orange jusqu'en Bretagne, avec au programme gorges de l’Ardèche, volcans d'auvergne, quelques châteaux de la Loire,
les Cévennes... un beau petit périple j'espère sous le soleil.J'emporte la combi de pluie même si c'est bien connu qu'il ne pleut pas en Bretagne Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 91569
je vous raconterai au retour.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 20:55

On y compte bien que tu nous racontes. Very Happy
Et Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 448976 avec des photos en plus.
Bubu29

Bubu29

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 23:25

dans 10 jours direction le Gers (sud ouest si vous avez des doutes) 2 semaines au rythme de "le bonheur est dans le pré".
Virolo(et les autres aussi d'ailleurs), si tu(vous) passes(ez) en Bretagne quand j'y suis n'hésites pas à t' (vous) arrêter.
mais prévenez moi d'abord
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 12:25

cha yé ras le bol de ce temps de merde dans le nord Evil or Very Mad j'ai reserver une semaine a grospierre fum en ardeche du 18 au 25 c'est un peu loin pour une semaine mais j'ai besoin de soleil sunny
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 19:21

Bon ben on part pas en vacances mais on va se faire un petit WE dans le Périgord Smile Je doute d'avoir le temps de rencontrer qui que ce soit, sauf si les locaux veulent visiter le chateau de montbazillac le samedi, ou les grottes de lascaux le dimanche Smile

Pour le reste, je compte sur Christelle pour prendre les photos sur la route, et sur moi pour les photos une fois descendu de moto hehe Smile Le soir on a prévu du resto à droite à gauche, ce genre de trucs, on devrait arriver en dessous de brive la gaillarde vendredi en fin d'après midi Smile

MP si y'en a qui sont du coin et veulent boire un coup !! Smile
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 16:28

Promenez vous bien les jeunes mariés.

Heu....vous allez dans un gite, chambre d'hote ? Non, parce que a cette periode les we en amoureux, c'est pas uniquement pour la balade et le petit resto. Enfin, j'dis ca, j'dis rien. Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 535141

Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 68376
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 21:33

On va dormir la première nuit dans un hotel tout con, et la deuxième, on la passe dans un chateau Smile
J'espère pour eux que les murs sont pas en placo Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 22:48

faites attention quand meme. C'est plus dans pots d’échappements que vous allez investir, mais dans les couches culottes.
Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 91569

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 10:27

Ha ben ça c'est sûr... on fait tout ce qu'il faut pour en tout cas Wink Et puis... le v-strom est tout équipé maintenant... Y'a plus que de l'entretien à faire dessus, je pense qu'outre un carton qui le rendrait HS, il va aller loin ce véhicule Very Happy pour la simple et bonne raison que je ne peux financièrement pas changer de véhicule avant d'acheter la maison Smile
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 12:29

"le v-strom est tout equipé"... mouais, mais a trois, t'as encore la possibilité de la faire evoluer vers le Side.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 91569
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 12:37

Je pensais que l'option side était à vie, en France, pour une moto et là je vois qu'il n'y a pas de modification ne serait ce que de la fourche/roue de la DL. Le side est démontable ?
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 13:31

Alors là rc46, j'y connais que dalle.

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:27

le side ne m'intéresse pas du tout Smile mais ma femme va passer son permis quand elle sera plus à l'aise... Et après on pourra prendre chacun un gamin hehe :p
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:38

FleuZ a écrit:
le side ne m'intéresse pas du tout Smile mais ma femme va passer son permis quand elle sera plus à l'aise... Et après on pourra prendre chacun un gamin hehe :p

Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 46365
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:21

FleuZ a écrit:

ouais mais le bb tu le mets où???? Suspect

flo tu as un mp!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 10:42

top case, et s'il est pas trop lourd, je peux me^me le mettre dans une valise histoire que ça déséquilibre pas la moto :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou partent les V-stromistes en vacances????   Ou partent les V-stromistes en vacances???? - Page 3 Icon_minitime1

Ou partent les V-stromistes en vacances????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3