| table du F'TOUR de RAMADAN | |
|
+17rc46d jc63 didivero40 fernando83 le dav pier valdostrom DLaurent michel06 ericlebelge vechnay elocam decinois-69 niju69 Jean Fi hboisdenghien moto-solitaire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Mer 25 Juil 2012 - 15:38 | |
| - hboisdenghien a écrit:
- Bruxelles - Strasbourg - Lyon - Perpignan - Barcelone - Alicante a moto 1850km Soit 6 pleins d'essence plus le retour
Alicante Alger par bateau Env 400€ A/R pour 1 pers + 1 moto
Alternative, Bruxelles - Marseille puis bateau, mais j'ai pas calculé
ci cela tente quelqu'un, belle balade a organiser pour le printemps Je veux bien faire le road book et autres je veux pas trop m'avancer car cela dépend de beaucoup de choses mais près a prendre le convoi a Lyon et au pire a accueillir une halte, il y a de la place pour les tentes et les motos.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Mer 25 Juil 2012 - 15:41 | |
| - le dav a écrit:
- hboisdenghien a écrit:
- Bruxelles - Strasbourg - Lyon - Perpignan - Barcelone - Alicante a moto 1850km Soit 6 pleins d'essence plus le retour
ci cela tente quelqu'un, belle balade a organiser pour le printemps Je veux bien faire le road book et autres je veux pas trop m'avancer car cela dépend de beaucoup de choses mais près a prendre le convoi a Lyon et au pire a accueillir une halte, il y a de la place pour les tentes et les motos.... L'ideal serait au mois de mai, tu ne viens pas avec ??? | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Mer 25 Juil 2012 - 15:52 | |
- le dav a écrit:
- hboisdenghien a écrit:
ci cela tente quelqu'un, belle balade a organiser pour le printemps Je veux bien faire le road book et autres je veux pas trop m'avancer car cela dépend de beaucoup de choses mais près a prendre le convoi a Lyon et au pire a accueillir une halte, il y a de la place pour les tentes et les motos.... L'ideal serait au mois de mai, tu ne viens pas avec ??? je suis chef d'entreprise tres petite je peux partir en vacances que si mes 2 ouvriers en font autant mais la semaine du 1 ou du huit me semble possible.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Mer 25 Juil 2012 - 21:24 | |
- le dav a écrit:
- hboisdenghien a écrit:
ci cela tente quelqu'un, belle balade a organiser pour le printemps Je veux bien faire le road book et autres je veux pas trop m'avancer car cela dépend de beaucoup de choses mais près a prendre le convoi a Lyon et au pire a accueillir une halte, il y a de la place pour les tentes et les motos.... L'ideal serait au mois de mai, tu ne viens pas avec ??? le mois de Mai c'est bon pour resté au coté nord mai pour le coté sud alors c'est pas bon (saison des vents et tempêtes) l'idéal pour le sud c'est le mois de Février /Mars
Dernière édition par moto-solitaire le Mer 25 Juil 2012 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Mer 25 Juil 2012 - 23:28 | |
| salut, 6ième jour et toujours la même table avec les accompagnateurs éternels : soupe, T'AJIN H'LOU, SALaDE, et le fameux BOURAK, pour le plat alors c'est du petit pois, rondelles de carotte avec des boulettes de viande hachées et rien pour Eric dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Jeu 26 Juil 2012 - 0:10 | |
- moto-solitaire a écrit:
- hboisdenghien a écrit:
- A tous les membres, je propose qu'il nous invite pour gouter tout cela
Une semaine sur place avec balades a moto dans le désert ?????
rien que ça alors tous le monde est invités
CHICH
Un jardin pour mettre les tentes, balades la journée et on goute les spécialités locales le soir venu
On doit mettre ça au point Petite confirmation sur la disponibilité d’hébergement: Laghouat (jardin dispo) Zelfana (hébergement dispo) Bordj Omar Driss (hébergement dispo) Illizi (jardin dispo) Djanet (jardin dispo) et la fameuse oasis d’IHRIR (hébergement dispo) Aucun frais à prévoir. le temps durant la période Février/Mars pour ces villes: Laghouat: modéré jour et frais la nuit Zelfana: modéré jour et frais la nuit Bordj Omar Driss: moyennement chaud la journée frais la nuit Illizi: moyennement chaud la journée frais la nuit Djanet: climats modéré toute l'année oasis d'IHRIR: très froid la nuit frais durant la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par moto-solitaire le Ven 27 Juil 2012 - 7:41, édité 2 fois | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Jeu 26 Juil 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
| |
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Ven 27 Juil 2012 - 1:13 | |
| salut 7ième jours du ramadan même topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolé Eric pas de plat pour toi | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Ven 27 Juil 2012 - 23:54 | |
| salut, j 8 du ramadan et un bon plat pour ERIC c'est la SFIRIA (pomme de terre tamisé en petite galette farci avec du fromage) et de la viande hachée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 8:24 | |
| Rien qu'a l'oeil ca donne envie aux papilles. Miam. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 9:55 | |
| omar tu m'embêtes en restant poli!!! je viens de regarder les dernieres photos et là, j'ai une faim, mais une faim, bon je vais allez manger............. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Sam 28 Juil 2012 - 18:43 | |
| C'est con qu'on puisse pas telecharger les plats. On pourrait goûter. | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Dim 29 Juil 2012 - 23:13 | |
| salut tous le monde, un autre délice de Mme pour ce 10ième jour du ramadan (ça passe vite) petit lait avec dattes saison et jus nature (fait maison) avec la soupe, le BOURAK , salade variée et Tajine HLOU (toujours présent à l’appel ces 3 anges gardiens) et un petit plat pour ERIC: frits, viande retournée à la Poêle avec du pois chiches sec sans sauce, persil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour ERIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Dim 29 Juil 2012 - 23:18 | |
| toujours aussi appétissant!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Lun 30 Juil 2012 - 7:32 | |
| Vraiment de tres jolies tables.
| |
|
| |
ericlebelge
| |
| |
moto-solitaire
| |
| |
ericlebelge
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Ven 3 Aoû 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Dim 5 Aoû 2012 - 12:22 | |
| omar ta femme ne te fait plus a manger et tu oses pas nous le dire c'est cela... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Dim 5 Aoû 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN Dim 5 Aoû 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table du F'TOUR de RAMADAN | |
| |
|
| |
| table du F'TOUR de RAMADAN | |
|