| une blague d'actualité pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 0:28 | |
| LA DICTEE A LA GENDARMERIE
Très studieux et appliqués, les gendarmes sont tous courbés sur leur bureau.
Ils passent en effet un examen pour devenir adjudant et c'est leur adjudant justement qui leur fait la dictée pour l'épreuve d'orthographe.
L'adjudant :
" Les poules ... sortaient ... du poulailler ... dès qu'on ... avait ouvert ... la porte."
Et tous les gendarmes ont écrit :
"Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte ! "
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 0:32 | |
| Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue, Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt. L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier, VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ? Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées. Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau. À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur : TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 1:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 5:07 | |
| une autre pourvu que ça te soulage de tes bouuuuules
Deux gendarmes voient un hélicoptère. L'adjudant demande au sergent: - Que voyez-vous. Le sergent répond: - Je vois une hélicoptère, mon adjudant ! - Non sergent, ce n'est pas une hélicoptère, mais un hélicoptère ! - Bravo mon adjudant, vous avez de bons yeux !
Dernière édition par moto-solitaire le Mar 24 Juil 2012 - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 20:02 | |
| Une blonde et sa copine roulent en cabriolet , cheveux au vent . Le téléphone de la blonde sonne , c'est son petit ami : - " tu es ou ma cherie ? " Elle regarde le long de la route et lui repond : - " à 110 , mon amour " puis elle raccroche . Sa copine , blonde elle aussi , lui demande alors : - " ben , pourquoi tu raccroches ?" -" parce que , il y a ecrit rappel ………" | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 22:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 23:10 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mar 24 Juil 2012 - 23:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi Mer 25 Juil 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une blague d'actualité pour moi | |
| |
|
| |
| une blague d'actualité pour moi | |
|