danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Démontage embout poignée Sam 9 Jan 2016 - 20:17 | |
| J'ai déja du le dire mais ça m'est arrivé sur un Bandit,je l'ai sorti avec un aimant scotché au bout d'un fil de fer,en fait un cintre déplié .. | |
|
marco91
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : st pierre du perray Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Démontage embout poignée Dim 10 Jan 2016 - 14:23 | |
| le cone a disparu !!! impossible de le sortir meme en demontant l'autre coté, en poussant, en tirant , rien n'y fait . Je suis condamné a changer d'embout. Comme je projetais changer de protege main , pensez vous que je peux mettre ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela semble complet , avec les embout de guidon | |
|
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Démontage embout poignée Lun 11 Jan 2016 - 9:34 | |
| Démonte le guidon, c'est pas non plus une aventure, en 1/2 heure, c'est réglé....
Philippe | |
|
Bruno767be
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : Gembloux - Gèle-Bique Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Démontage embout poignée Dim 7 Fév 2016 - 22:26 | |
| - hboisdenghien a écrit:
- le dav a écrit:
- pour info lorsque j'avais changé les embouts de la strom, j'en avais mis des plus petits, donc moins lourd, du coup la moto avait a guidonner, pas cool!
Ne raconte pas ça a un cheval de bois, il risque de te donner un coup de patte Chez nous on dit : "Raconte ça à un cheval de bois, il va se mettre à ruer !"... Avé l'asseng, hein, une fois ! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage embout poignée | |
| |
|