| LES DOLOMITES LE RETOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI84
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: LES DOLOMITES LE RETOUR Dim 12 Aoû 2012 - 14:59 | |
| SALUT a touti Apres 10 jours dans les dolomites au lieu de 14 jours essence A 2€ le litre dur dur fondu la carte Bleue mais alors un panorama super GRANDIOSE on a fait 3400 km aller retour ,avec les virées on est FRACASSE; CELA FAIT 3 jours QUE Des vires vires super meme chargé on a pris un pied comme jamais, on a trouvé un gite hotel a 60€ la nuit pour 2 dans une villa loué par la mairie avec tout le confort d'un hotel et les avantage d'un hotel + le frigo , la cuisinière, le salon , dans le petit village,Lauco ,avec un clocher a l'ancienne qui sonne 2 fois les Heures + les 1/2 H l'angélus a 6H 20 t'est obligé de partir de bonne heure pour t'éclater sur les routes, a faire absolument, j'en ai encore plein les YEUX meme si je suis complètement cuit,j'ai oublié, la DL pesait avec les 2 a bord 435KG DUR DUR mais elle ellle s'en Fout..... toujours autant de pèche, et des angles de folie,mais le pilote il prend cher, le camping je vous en parle meme pas on repartira l'an prochain avec un direct dolomite par l'autoroute jusqu'à Beldano puis la Slovénie.a faire absolument. les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'apero au vin blanc SUPER en plus des tyroliens super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des pates oui mes des locales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le pilote (BOFF) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]] | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Lun 13 Aoû 2012 - 16:43 | |
| jolies photos! Pour être chargée, on peut dire que ta moto était ... comment dire?...hum... chargée!! | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Lun 13 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Superbes paysages , tous ces virages , ça doit le faire ! | |
|
| |
GIGI84
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Lun 13 Aoû 2012 - 22:12 | |
| - Jean Fi a écrit:
Superbes paysages , tous ces virages , ça doit le faire ! les virages supers , notamment les Dolomites du sud, ou les cols sont d'enfer , des routes bonnes souvent meme on a rien a envier,il entretiene mieux que nous, notamment celui ou vous avez la photo du refuge ou on descent 26 KM avec des pourcentage entre 16 et 18% par endroit , des épingles une derrière l'autre , on les a fait la moto a vide on a limé les cales pied avant 2 fois Un peut chaud notamment quand ma moitié a senti sont calle pied touchée , j' en prix plein les oreilles, on est jamais seul et on ce retrouve vite a rouler a 5 ou 6, c'est le peid il ya aussi les gorges d'Ampezzo et du Pieve du Cadore, OU il ya le plus de moto on a du mal a resté serieur | |
|
| |
GIGI84
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mar 14 Aoû 2012 - 5:31 | |
|
Dernière édition par GIGI84 le Mar 14 Aoû 2012 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI84
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mar 14 Aoû 2012 - 5:56 | |
| - didivero40 a écrit:
- jolies photos!
Pour être chargée, on peut dire que ta moto était ... comment dire?...hum... chargée!! On appelle cela du chargement à l'Italienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mar 14 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Superbes photos. Effectivement, la moto etait bien chargée (a l'Italienne). J'aime particulierement la photo de la DL sur la route prise du dessus. T'aurais pas le parcours sur Google map ou autre pour se rendre compt du parcours. Et sinon, ton t.shirt, tu l'as fumé ? | |
|
| |
GIGI84
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mar 14 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - decinois-69 a écrit:
-
Superbes photos.
Effectivement, la moto etait bien chargée (a l'Italienne). J'aime particulierement la photo de la DL sur la route prise du dessus.
T'aurais pas le parcours sur Google map ou autre pour se rendre compt du parcours.
Et sinon, ton t.shirt, tu l'as fumé ?
Il vient de la Martiniques, ou on étaient au mois de Mai, faut pas mourir con disait mon grand père, faut gouter a tout,mais je préfère le pastis et le pitrate surtout le petit blanc verdé du Tyrol je vous fait un copier du parcours et je vous le poste | |
|
| |
GIGI84
| |
| |
GIGI84
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mer 15 Aoû 2012 - 9:20 | |
| je repartirai surement en Mai l'an prochain pour 10 jours avec un direct par l'autoroute jusqu'a Trento 2 jours 6jours de vire vire et visite, 2 jours de retour par L'autoroute A MEDITER Pourquoi pas L'organiser a Plusieurs budget approximatif 400€ Essence 600€ DE logement Pour 2 1000€ DE bouffe ET Divers POT pour 2 L'autoroute comptée 120€ aller 120€ Retour avec 2500€ A 2 c' est Super cool 2 NUITS A L'Hotel 6 Nuits En Gites en restant sérieur, | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Mer 15 Aoû 2012 - 9:53 | |
| Ha oui, avec la carte on se rend mieux compte du tracé et de l'empleur de la balade. Et effectivement, quelle balade. De plus, ca inspire. Merci. | |
|
| |
GIGI84
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR Jeu 16 Aoû 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR | |
| |
|
| |
| LES DOLOMITES LE RETOUR | |
|