V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LES DOLOMITES LE RETOUR

4 participants
AuteurMessage
GIGI84

GIGI84

Masculin

LES DOLOMITES LE RETOUR Empty
MessageSujet: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 14:59

SALUT a touti LES DOLOMITES LE RETOUR 681140
Apres 10 jours dans les dolomites au lieu de 14 jours essence A 2€ le litre dur dur fondu la carte Bleue
mais alors un panorama super GRANDIOSE canail yess on a fait 3400 km aller retour ,avec les virées LES DOLOMITES LE RETOUR 279261 on est FRACASSE; CELA FAIT 3 jours QUE dodo
Des vires vires super meme chargé on a pris un LES DOLOMITES LE RETOUR 714643 pied comme jamais, on a trouvé un gite hotel a 60€ la nuit pour 2 dans une villa loué par la mairie avec tout le confort d'un hotel et les avantage d'un hotel + le frigo , la cuisinière, le salon , dans le petit village,Lauco ,avec un clocher a l'ancienne qui sonne 2 fois les Heures + les 1/2 H l'angélus a 6H 20 t'est obligé de partir de bonne heure pour t'éclater sur les routes, a faire absolument, j'en ai encore plein les YEUX meme si je suis complètement cuit,j'ai oublié, la DL pesait avec les 2 a bord 435KG DUR DUR mais elle ellle s'en Fout..... toujours autant de pèche, et des angles de folie,mais le pilote il prend cher, le camping je vous en parle meme pas geek on repartira l'an prochain avec un direct dolomite par l'autoroute jusqu'à Beldano puis la Slovénie.a faire absolument. I love you
les LES DOLOMITES LE RETOUR 186988

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'apero au vin blanc SUPER boir en plus des tyroliens super sympa

des pates oui mes des locales
canail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pilote (BOFF) boir jaming

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 16:43

jolies photos!
Pour être chargée, on peut dire que ta moto était ... comment dire?...hum... chargée!!
Jean Fi

Jean Fi

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 19:55

Superbes paysages , tous ces virages , ça doit le faire ! Very Happy
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 22:12

Jean Fi a écrit:

Superbes paysages , tous ces virages , ça doit le faire ! Very Happy

appel de phare

les virages supers , notamment les Dolomites du sud, ou les cols sont d'enfer , des routes bonnes souvent meme LES DOLOMITES LE RETOUR 46365 on a rien a envier,il entretiene mieux que nous,

notamment celui ou vous avez la photo du refuge ou on descent 26 KM avec des pourcentage entre 16 et 18% par endroit ,
des épingles une derrière l'autre , on les a fait la moto a vide LES DOLOMITES LE RETOUR 671548 on a limé les cales pied avant

2 fois Un peut chaud notamment quand ma moitié a senti sont calle pied touchée , LES DOLOMITES LE RETOUR 154211 j' en prix plein les oreilles,

on est jamais seul et on ce retrouve vite a rouler a 5 ou 6, c'est le peid jaming il ya aussi les gorges d'Ampezzo et du Pieve du Cadore, OU il ya le plus de moto on a du mal a resté serieur LES DOLOMITES LE RETOUR 671548
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 5:31

.

Dernière édition par GIGI84 le Mar 14 Aoû 2012 - 10:11, édité 1 fois
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 5:56

didivero40 a écrit:
jolies photos!
Pour être chargée, on peut dire que ta moto était ... comment dire?...hum... chargée!!

On appelle cela du chargement à l'Italienne morderir
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 9:24

LES DOLOMITES LE RETOUR 671548
Superbes photos.

Effectivement, la moto etait bien chargée (a l'Italienne).
J'aime particulierement la photo de la DL sur la route prise du dessus.

T'aurais pas le parcours sur Google map ou autre pour se rendre compt du parcours.

Et sinon, ton t.shirt, tu l'as fumé ?
LES DOLOMITES LE RETOUR 448976

GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 10:17

decinois-69 a écrit:
LES DOLOMITES LE RETOUR 671548
Superbes photos.

Effectivement, la moto etait bien chargée (a l'Italienne).
J'aime particulierement la photo de la DL sur la route prise du dessus.

T'aurais pas le parcours sur Google map ou autre pour se rendre compt du parcours.

Et sinon, ton t.shirt, tu l'as fumé ?
LES DOLOMITES LE RETOUR 448976

Il vient de la Martiniques, ou on étaient au mois de Mai, faut pas mourir con disait mon grand père, faut gouter a tout,mais je préfère le pastis et le pitrate surtout le petit blanc verdé du Tyrol

je vous fait un copier du parcours et je vous le poste
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:02

cheers VOILA le parcours de Cheval Blanc à Cortina 4jours , 4 jours Boucles de visites à moto pure et a vide
+ le retour du point O village de Lauco par Milan , Torino , Briançon , Sisteron , Cheval blanc ,par l'autoroutes et la nationale en france 2 Jours 12OO KM a rajouter zoumzoum cingle + quelques petits tours entre le Gite et le village de Lauco où on avait louer 4 Nuits on ait arrivé a la zonzon avec 3200 KM de plus au compteur et une bonne grosse fatigue morderir mais alors quel pied LES DOLOMITES LE RETOUR 403292 jaming
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:20

je repartirai surement en Mai l'an prochain pour 10 jours avec un direct par l'autoroute jusqu'a Trento 2 jours 6jours de vire vire et visite, 2 jours de retour par L'autoroute

A MEDITER Pourquoi pas L'organiser a Plusieurs LES DOLOMITES LE RETOUR 739965 LES DOLOMITES LE RETOUR 761884 LES DOLOMITES LE RETOUR 456174 jaming cingle

budget approximatif
400€ Essence
600€ DE logement Pour 2
1000€ DE bouffe ET Divers POT pour 2
L'autoroute comptée 120€ aller 120€ Retour
avec 2500€ A 2 c' est Super cool
2 NUITS A L'Hotel
6 Nuits En Gites
en restant sérieur, Exclamation Question
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 9:53

Ha oui, avec la carte on se rend mieux compte du tracé et de l'empleur de la balade.
Et effectivement, quelle balade. LES DOLOMITES LE RETOUR 671548

De plus, ca inspire. Wink
Merci.
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2 petites video
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DOLOMITES LE RETOUR   LES DOLOMITES LE RETOUR Icon_minitime1

LES DOLOMITES LE RETOUR
Page 1 sur 1