| Cruauté et barbarie humaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Cruauté et barbarie humaine Sam 18 Aoû 2012 - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nature je ne suis pas violent mai je vous jure que si jamais je me retrouve avec ces démons, croyez moi ils vont aimés l’enfer que d’être en face de moi | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Cruauté et barbarie humaine Sam 18 Aoû 2012 - 22:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
romain51
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 10/08/2012
| |
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Cruauté et barbarie humaine Dim 19 Aoû 2012 - 10:08 | |
| La loi protège ces personnes et trouve toujours des circonstances atténuantes ( enfance malheureuse, eux même battu, alcoolique, dépréssif etc) En attendant ces pauvres enfants souffrent sans pouvoir se défendre. C'est dégueulasse. | |
|
| |
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Cruauté et barbarie humaine Dim 19 Aoû 2012 - 12:54 | |
| je bosse en centre social et on en voit de toutes les couleurs. cependant crois moi la loi ne protège pas spécialement les auteurs, même si dans les média les quelques "ratés" de la justice sont toujours signalés. Viscéralement je pense que face à ce genre de barbarie, il conviens de répliquer par la même, à coup de bottes sur la gueule. Mais tout n'est pas aussi simple....
Dernière édition par seb.l le Dim 19 Aoû 2012 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Cruauté et barbarie humaine Dim 19 Aoû 2012 - 17:00 | |
| - michel06 a écrit:
- La loi protège ces personnes et trouve toujours des circonstances atténuantes ( enfance malheureuse, eux même battu, alcoolique, dépréssif etc) En attendant ces pauvres enfants souffrent sans pouvoir se défendre. C'est dégueulasse.
Aucune pitié ou clémence pour ces ignobles que je ne trouve pas le niveau de bassesse pour les situés, mai ils ne méritent pas la vie d’après ce qu’ils fonts à ces anges, loi ou pas loi moi je dis qu’il faut les punir par des sanctions physiques dont ils souffrirent les restes de leurs jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruauté et barbarie humaine | |
| |
|
| |
| Cruauté et barbarie humaine | |
|