V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'en pensez vous

3 participants
AuteurMessage
enliesso

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:14

slt ,juste pour savoir ce que vous en pensiez a propos de mon vstrom ...acheté 3000 euro année 2005,51 500 km ...état impeccable ...meme mon pote qui roule en sccot et qui est maniaque voulais que je rappel le mec pour savoir comment et avec quoi il l'a nettoyais ,c'est vrai que meme moi je me demande ... apres a 51 500 km il va y avoir de grosse révisions a faire,et je ne sais pas (je sais que ça depend de l'entretien) jusqu'a combien en km ont peux monter ces betes ...D'ailleurs a partir de ce kilometrage quel est la prochaine revision a faire et quels sont les point a faire verifier...Autre chose super bizarre j'ai l'impression de prendre plus d'angle avec le vstrom qu'avec mon zx9r .En meme temps le zx9r j'etais pas a l'aise dessus ça dois surement jouer pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:20

pour le km il y en a ici a + de 85000 km

pour l'entretien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a plein de choses que tu peux faire toi meme avec les tutos du forum..

Qu'en pensez vous 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
enliesso

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:24

85 000 ??? Je m'attendais a plus ,surtout que si je m'en sert tous les jours ça va super vite ...
le dav

le dav

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:28

enliesso a écrit:
85 000 ??? Je m'attendais a plus ,surtout que si je m'en sert tous les jours ça va super vite ...

il y en a qui depasse largement les 100 000 km, il me semble qu'il y a un post la dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enliesso

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 9:53

Merci ledav pour le tableau et le lien...

le dav

le dav

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 1:09

enliesso a écrit:
Merci ledav pour le tableau et le lien...

Wink

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 10:12

c'est un bloc solide... Et quelque soit le bloc moteur, celui qui est bien mené et bien entretenu ira loin... le mien n'a que 85 000km pour l'instant, mais y'a rien à faire dessus à part les révisions standards... je m'en sers aussi tous les jours, et ces temps cis, je lui met 2000km par mois...

Comme on dit, qui veut aller loin ménage sa monture.
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime1

Qu'en pensez vous
Page 1 sur 1