| [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa | |
|
+4Eric37 Jean Fi le dav virolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
virolo
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Mer 29 Aoû 2012 - 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]entre Thiers et Clermont, un très joli coin pour rouler. j'y ai passé une nuit, produits maison, apéro maison, très bon accueil et super cuisine, chambres impec dans une demeure d'époque, les dépendances d'un château tout proche, et le couple qui tiens ça est motard.Un excellent souvenir malgré le fait de n'être pas en moto, ma dl est tombée en panne 2 jours avant le départ d'un périple qui devait me mener en Bretagne. Stator à changer mais problemes de délais... on s'est fait le voyage en voiture y avait d'autres motard ce soir là, on s'est bien marré quand même pour info on a payé 50 euro la nuit avec les petits dej et les repas du soir sont à 18 euro. je fais leur pub car ce sont des gens vraiment sympa, je n'ai rien à gagner et eux ne savent même pas que je le fais. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Lun 8 Oct 2012 - 21:45 | |
| ils viennent d'avoir un reportage tv plutôt sympa.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Mer 10 Oct 2012 - 12:56 | |
| Dans le meme coin , j'ai pu tester celle ci cet été : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment sympa et magnifiquement restauré , il y a un grand garage fermé pour les véhicules . Pas de restauration , hormis petit dej , mais ils mettent une cuisine equipée à disposition | |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Mer 10 Oct 2012 - 18:09 | |
| Ce serait sympa de mettre le département concerné dans le titre du post. Cela permettrait de filtrer les messages, suivant sa zone de recherche. | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| |
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Mer 10 Oct 2012 - 18:34 | |
| - virolo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entre Thiers et Clermont, un très joli coin pour rouler.
j'y ai passé une nuit, produits maison, apéro maison, très bon accueil et super cuisine, chambres impec dans une demeure d'époque, les dépendances d'un château tout proche, et le couple qui tiens ça est motard.Un excellent souvenir malgré le fait de n'être pas en moto, ma dl est tombée en panne 2 jours avant le départ d'un périple qui devait me mener en Bretagne. Stator à changer mais problemes de délais... on s'est fait le voyage en voiture y avait d'autres motard ce soir là, on s'est bien marré quand même pour info on a payé 50 euro la nuit avec les petits dej et les repas du soir sont à 18 euro. je fais leur pub car ce sont des gens vraiment sympa, je n'ai rien à gagner et eux ne savent même pas que je le fais. C'est mon pays ça!! Lezoux, Ravel et ses bois (mes premiers terrain de jeux moto ou 50CC) Moissat... La Toscane Auvergnate. | |
|
| |
jeanl9
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Des p'tits Belges en Auvergne en mai! Lun 21 Jan 2013 - 21:50 | |
| Salut à tous et tousses, On envisage un weekend end prolongé en Auvergne au mois de mai. Enfermez vos filles, rentrez les poules et lâchez les chiens!!! Merci d'avance pour tous vos tuyaux: hébergement, "base" où laisser les remorques et les camionnettes pendant 5 jours, tracés plus typiques et "offroad" que les "classiques", etc. Pour 4 motos, 5 personnes, 2 camionnettes et 2 remorques. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Moi j'ai testé le "clos JC" et le "chez Flo", ben c'était très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa | |
| |
|
| |
| [63 Puy de dome Clermont] Chambres d'hôtes super sympa | |
|