V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée

5 participants
AuteurMessage
julh

julh

Masculin

Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Empty
MessageSujet: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 10:06

Salut les stromistes, stromeurs, stromeuses et stromettes, klvistes et banditistes en tous genres, en cette nouvelle rentrée,

Un petit coucou, car je vous lis souvent mais une activité photographique retrouvée et l'appel du guidon et étant trop fort je ne reste jamais très longtemps devant le clavier.. Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 448976

Le strom aura 35.000km aujourd'hui, se porte comme un charme, son pilote également, toujours en vadrouille ou équivalent...

Pour cette année scolaire, je pense lui dégoter des caisses alu, et des phares additionnels, peut-être une selle confort (encore que...pas forcément nécessaire). En effet, après une petite réflexion, j'ai hésité à le troquer contre un plus récent (ou pas car je n'aime pas trop la nouvelle mouture, trop dénudée du cockpit à mon goût), du moins moins kilométré... mais me ravisant, et au rythme auquel l'odomètre enfile les chiffres, je me dis que tant qu'à faire je vais l'emmener au bout, et lui offrir une tenue un poil plus baroudeuse encore. Enfin, c'est encore à l'état de réflexion, ma tendance balance me fait souvent virer de bord, mais faut pas que je tarde à me faire une décision finale car dans six mois et 40.000+km au compteur, j'aurai peut-être un peu de mal à le refourguer à un prix décent.. ?
Si vous avez des avis, pistes, idées, réflexions similaires, n'hésitez pas à vous manifester cheers

Voilà pour les petites nouvelles,
Je vais tenter de redevenir un peu plus actif,

V à tous Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 279261 Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 12:01

Que dire après tout ça Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 46365
http://michelblog.blog4ever.com
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 15:16

des pneus crampons, des crashbars, histoire de fixer les phares additionnels sans galérer, un sabot moteur alu, et hop, direction les pistes !
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 15:48

Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 204193 popcorn vendre ou ne pas vendre popcorn Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 204193
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 15:50

Crashbar et sabot, déjà ok :p

Les pneus, faut voir, les mixtes me vont, suffisants pour faire un peu de hors-bitume :p

julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 15:58

moto-solitaire a écrit:
Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 204193 popcorn vendre ou ne pas vendre popcorn Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 204193

Tel est le dilemne! Mais vendre quand et à quel prix ? Question
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 20:24

Salut Julh, j'ai pas de soluce a te proposer mais suis content de te relire.

Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée 91569
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée   Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Icon_minitime1

Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée
Page 1 sur 1