julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 10:06 | |
| Salut les stromistes, stromeurs, stromeuses et stromettes, klvistes et banditistes en tous genres, en cette nouvelle rentrée, Un petit coucou, car je vous lis souvent mais une activité photographique retrouvée et l'appel du guidon et étant trop fort je ne reste jamais très longtemps devant le clavier.. Le strom aura 35.000km aujourd'hui, se porte comme un charme, son pilote également, toujours en vadrouille ou équivalent... Pour cette année scolaire, je pense lui dégoter des caisses alu, et des phares additionnels, peut-être une selle confort (encore que...pas forcément nécessaire). En effet, après une petite réflexion, j'ai hésité à le troquer contre un plus récent (ou pas car je n'aime pas trop la nouvelle mouture, trop dénudée du cockpit à mon goût), du moins moins kilométré... mais me ravisant, et au rythme auquel l'odomètre enfile les chiffres, je me dis que tant qu'à faire je vais l'emmener au bout, et lui offrir une tenue un poil plus baroudeuse encore. Enfin, c'est encore à l'état de réflexion, ma tendance balance me fait souvent virer de bord, mais faut pas que je tarde à me faire une décision finale car dans six mois et 40.000+km au compteur, j'aurai peut-être un peu de mal à le refourguer à un prix décent.. ? Si vous avez des avis, pistes, idées, réflexions similaires, n'hésitez pas à vous manifester Voilà pour les petites nouvelles, Je vais tenter de redevenir un peu plus actif, V à tous | |
|
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 12:01 | |
| Que dire après tout ça | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 15:16 | |
| des pneus crampons, des crashbars, histoire de fixer les phares additionnels sans galérer, un sabot moteur alu, et hop, direction les pistes ! | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 15:48 | |
| | |
|
julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 15:50 | |
| Crashbar et sabot, déjà ok :p
Les pneus, faut voir, les mixtes me vont, suffisants pour faire un peu de hors-bitume :p
| |
|
julh
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 15:58 | |
| | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée Mar 4 Sep 2012 - 20:24 | |
| Salut Julh, j'ai pas de soluce a te proposer mais suis content de te relire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola Ola - coucou et réflexions de rentrée | |
| |
|