Bonsoir à tous!
Après des semaines de galères en accident de travail
(cheville HS -> opération -> rééducation = heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre) j'ai enfin pu me penché sur ma pauvre moto qui attendait bien sage au fond du garage!
j'ai commander le ROTOR (120€) sur le site agpl qui c'est avéré ne pas etre le bon du coup j'ai renvoyé la pièce je me suis fait rembourser et j'ai pris chez suzuki pour bcp plus cher!! bref...
Arrivé devant mon vstrom j'ai cogité un moment et j'ai fini par décider de l'enmener chez un garagiste que l'on m'avais conseillé.
ERICLEBELGE un grand merci pour des explication illustrées
j'ai imprimé le tout et je l'ai donné au garagiste qui a pu faire un super boulot sur tes conseils!!!
il n'avais jamais fais ce taf avant! Encore MERCI M'sieur.
En tout cas grand bien m'a pris d'aller au garage il a pu aussi me regler pas mal de probleme éléctrique apparemment les différents branchement etaient fait n'importe comment!
Et on c'est aussi rendu compte que le compteur kilometrique ne tournait plus !!!
gros soucis! par contre pour ca impossible de trouver le pourquoi du comment ?
c'est vrai que j'avais quelques bug electrique des fois mais le compteur ca craint....
quoi qu'il en soit j'en ai eu pour environ 800euros
mais bon faut ce qu'il faut!
le compteur je sais pas trop ce que je vais faire pour l'instant je suis content de pour retourner tater l'asphalte!!!
En tout cas merci de vos conseils!!!