V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

petite question a le con...

4 participants
AuteurMessage
papaours33

papaours33

Masculin

petite question a le con... Empty
MessageSujet: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:15

Peut-on regler la hauteur de nos phares sur nos vstrom alien alien pour ma part eclairer la sym des arbres sa m'interresse pas..
et petite question a le con... 535141 petite question a le con... 535141 petite question a le con... 535141 je previens pas de reponse a le con........... jesors
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 22:06

salut
Pour le réglage des phares, on s'enquiquine avec les boulons de 8 dans la tête de fourche. Et bien en fait, il suffit d'un tournevis cruciforme un peu long (avec une lame de 15-20 centimètres) et en passant sous la tête de fourche, il y a 2 trous à l'aplomb des vis de réglages vertical de chaque optique.
Ces vis sont crantées et prévues pour être réglées aussi bien par le boulon que par ce écrantage.
Beaucoup plus facile à faire que d'aller se tortiller les mains dans le carénage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papaours33

papaours33

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 5:25

merci pour l'info cheers petite question a le con... 671548
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 7:04

papaours33 a écrit:
Peut-on regler la hauteur de nos phares sur nos vstrom alien alien pour ma part eclairer la sym des arbres sa m'interresse pas..
et petite question a le con... 535141 petite question a le con... 535141 petite question a le con... 535141 je previens pas de reponse a le con........... jesors

Il te faut faire un régime, tu as trop de poids sur l'arrière de ta machine
petite question a le con... 448976 petite question a le con... 448976 petite question a le con... 448976
papaours33

papaours33

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 7:29

hboisdenghien a écrit:
papaours33 a écrit:

Il te faut faire un régime, tu as trop de poids sur l'arrière de ta machine
petite question a le con... 448976 petite question a le con... 448976 petite question a le con... 448976

se qui est vrai mais c'est surtout en duo...............................si elle m'entendait.............okok jesors mdr
papaours33

papaours33

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 7:32

Tu as dejà vu un ours petite question a le con... 167368 maigre cingle prftt
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 10:28

Tuto "Où est la vis de réglage des phares ?" entre "Comment replier ma béquille latérale ? " et " Essence ou gazoil ? " Laughing

ha m...e ! Tu avais dit pas de réponse à la con. Ouais, mais t'es marrant, toi, avec une question à la con, comment tu veux te retenir !!!! scratch

joker petite question a le con... 250735 jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question a le con...   petite question a le con... Icon_minitime1

petite question a le con...
Page 1 sur 1