V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vstrom attelée

5 participants
AuteurMessage
fafa48

fafa48

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 20:06

Bonjour

voici un article de Motomag reçu ce jour et il parle de side avec un beau Vstrom attelé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais peut être me mettre au trois roues. Vstrom attelée 671548 Vstrom attelée 671548
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 6:58

Si c'est pour mettre tout ce bazar sur la strom, alors je prefere passer au 4 roues, comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 12:11

J'ai le magazine mais j'ai pas encore lu cet article. Ce doit être très particulier à piloter cet attelage. Ca a le mérite d'être originale.
http://www.slipknot-metal.com
michelside78

michelside78

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 17:44

hboisdenghien a écrit:
Si c'est pour mettre tout ce bazar sur la strom, alors je prefere passer au 4 roues, comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,incomparable c'est deux vehicules ne jouent pas dans la meme cour,va faire 1000 bornes sur la route avec ton buggy et on en reparle apres,tout comme la Vstrom attelée n'est pas faite pour faire du TT comme le buggy mais juste un peu de chemin cabossé et quelques hivernal

La Vstrom attelée j'en ai parlé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois

Salut Michel
fafa48

fafa48

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:46

Par ce qui est bien c'est le tarif qui est très bas 9500 € hors moto. Vstrom attelée 671548 Vstrom attelée 671548 Vstrom attelée 671548

je m'étais renseigné pour faire atteler le café racer il y a un an et là c'est le double plus de 18000 € chez Choda.
affraid

certes c'est pas un bacquet lowcoast, mais quand même.!!! Shocked
niju69

niju69

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:59

Mon meilleur ami a eu un Béringer/1000CBR il y a quelques années et c'était super sympa !
Vu qu'il n'arrete pas de critiquer mon VS (moto de P*D*) alors je l'emmerdais en lui envoyant des photos de Strom attelé.
J'avais trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michelside78

michelside78

Masculin

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:59

niju69 a écrit:
Mon meilleur ami a eu un Béringer/1000CBR il y a quelques années et c'était super sympa !
Vu qu'il n'arrete pas de critiquer mon VS (moto de P*D*) alors je l'emmerdais en lui envoyant des photos de Strom attelé.
J'avais trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,ça a l'air d'etre un Armec side-car suisse articulé,l'avantage tu conserve une moto d'origine utilisable sans le side-car,c'est la moto qui ce couche dans les virages le panier reste a plat Vstrom attelée 91569 Vstrom attelée 91569
A choisir je prefere le modele traditionnel de chez DJconstruction plus sympa sur les chemins
Salut Michel
Contenu sponsorisé

Vstrom attelée Empty
MessageSujet: Re: Vstrom attelée   Vstrom attelée Icon_minitime1

Vstrom attelée
Page 1 sur 1