fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Vstrom attelée Sam 6 Oct 2012 - 20:06 | |
| Bonjour voici un article de Motomag reçu ce jour et il parle de side avec un beau Vstrom attelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais peut être me mettre au trois roues. | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vstrom attelée Dim 7 Oct 2012 - 6:58 | |
| Si c'est pour mettre tout ce bazar sur la strom, alors je prefere passer au 4 roues, comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Vstrom attelée Dim 7 Oct 2012 - 12:11 | |
| J'ai le magazine mais j'ai pas encore lu cet article. Ce doit être très particulier à piloter cet attelage. Ca a le mérite d'être originale. | |
|
michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Vstrom attelée Lun 8 Oct 2012 - 17:44 | |
| - hboisdenghien a écrit:
- Si c'est pour mettre tout ce bazar sur la strom, alors je prefere passer au 4 roues, comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,incomparable c'est deux vehicules ne jouent pas dans la meme cour,va faire 1000 bornes sur la route avec ton buggy et on en reparle apres,tout comme la Vstrom attelée n'est pas faite pour faire du TT comme le buggy mais juste un peu de chemin cabossé et quelques hivernal La Vstrom attelée j'en ai parlé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois Salut Michel | |
|
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vstrom attelée Mar 9 Oct 2012 - 20:46 | |
| | |
|
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vstrom attelée Mar 9 Oct 2012 - 20:59 | |
| Mon meilleur ami a eu un Béringer/1000CBR il y a quelques années et c'était super sympa ! Vu qu'il n'arrete pas de critiquer mon VS (moto de P*D*) alors je l'emmerdais en lui envoyant des photos de Strom attelé. J'avais trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
michelside78
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : CONFLANS Ste HONORINE Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Vstrom attelée Mar 9 Oct 2012 - 21:59 | |
| - niju69 a écrit:
- Mon meilleur ami a eu un Béringer/1000CBR il y a quelques années et c'était super sympa !
Vu qu'il n'arrete pas de critiquer mon VS (moto de P*D*) alors je l'emmerdais en lui envoyant des photos de Strom attelé. J'avais trouvé ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut,ça a l'air d'etre un Armec side-car suisse articulé,l'avantage tu conserve une moto d'origine utilisable sans le side-car,c'est la moto qui ce couche dans les virages le panier reste a plat A choisir je prefere le modele traditionnel de chez DJconstruction plus sympa sur les chemins Salut Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vstrom attelée | |
| |
|