V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une journée nul part

+5
FleuZ
rc46d
Eric37
le dav
moto-solitaire
9 participants
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

une journée nul part Empty
MessageSujet: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 21:35

salut
une petite balade dans les montagnes, façon de remettre les pendules à l'heur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila quelque tofs de ce paysage désertique mai magnifique
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 21:43

et bien nous temps de me... 5° le matin, je suis meme pas sorti de la maison aujourd'hui une journée nul part 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:31

Superbes Photos !
Comme Dav. Pas mis les roues sur le bitume. Flotte toute la journée... pale
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 23:35

Y'a assez d'eau pour se baigner ? une journée nul part 279261 Moto en pré hivernage chez moi. Juste une sortie à prévoir quand j'aurai un trou météo au top, sans flotte.
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 23:50

rc46d a écrit:
Y'a assez d'eau pour se baigner ? une journée nul part 279261 Moto en pré hivernage chez moi. Juste une sortie à prévoir quand j'aurai un trou météo au top, sans flotte.

j'aimerai bien dansé à l'indienne sous la flotte banane , il fait tellement chaud que je suis encor à utilisé la clim pour dormir Shocked Shocked
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 7:10

C'est vrai que maintenant qu'on ne l'a plus, ce soleil fait envie ^^ je viens de sortir le nez de la maison pour ouvrir au chat, il fait 2°C lol ! Les poignées chauffantes seront pas de trop, ça c'est sûr ! Smile

Belles photos en tout cas, ça fait un sacré contraste entre le désert et l'eau Smile
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 7:21

FleuZ a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'on ne l'a plus, ce soleil fait envie, il fait 2°C lol

il fait déja 27C° Laughing

rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 8:25

moto-solitaire a écrit:
FleuZ a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'on ne l'a plus, ce soleil fait envie, il fait 2°C lol

Arf ! 4°C Sad
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 9:51

C'est honteux Mad ça devrait être interdit de poster des CR comme çà une journée nul part 924704

Mais que font les modos une journée nul part 535141
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 12:18

rc46d a écrit:
moto-solitaire a écrit:
FleuZ a écrit:

Arf ! 4°C Sad

à la minute ça affiche 34 C° qui dit mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 12:24

moto-solitaire a écrit:
rc46d a écrit:
moto-solitaire a écrit:
FleuZ a écrit:

Arf ! 4°C Sad

à la minute ça affiche 34 C° qui dit mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DSL c'est trop pour moi, jusqu'à 28°C ça va............... Ensuite ...................... Mad

12°C en ce moment. 12:25 heure de chez nous.
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:42

Merci pour ce petit voyage une journée nul part 671548
http://michelblog.blog4ever.com
paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:33

moto-solitaire a écrit:
salut
une petite balade dans les montagnes, façon de remettre les pendules à l'heur
voila quelque tofs de ce paysage désertique mai magnifique

C'est assez incroyable, mais j'ai presque la même photo avec pratiquement la même prise de vue.
C'est une photo avec mon véhicule de l'époque que j'ai prise en 1990 (22 ans déjà !!!) lorsque je faisais mes périples dans le Sahara (Maroc, Algérie, Niger).
Si mes souvenirs sont bons la photo a été prise du coté de Tamanrasset, dans le massif de l'Assekrem, assez loin de Illizi !.

Voici la photo, le paysage n'a pas vraiment changé depuis ce temps !

moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:58

[quote="paspic-27"]
moto-solitaire a écrit:
salut

oui vraiment incroyable cette ressemblance, qlq petit détaille de différence et on dit le même endroit, ma photo prise sur la chaine a'jjer à 240 km d'illizi vert Djanet.
paspic-27

paspic-27

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:12

[quote="moto-solitaire"]
paspic-27 a écrit:
moto-solitaire a écrit:
salut
]

oui vraiment incroyable cette ressemblance, qlq petit détaille de différence et on dit le même endroit, ma photo prise sur la chaine a'jjer à 240 km d'illizi vert Djanet.

Ma photo est prise avec un peu plus de recul et en étant positionné un peu plus haut, mais elle est bien prise au même endroit, c'est l'axe de prise de vue qui fait un peu de difference.
Et effectivement cette année là j'étais passé par Illizi-Djanet-Tamanrasset. Donc ce devait être comme tu le dis sur la chaine a'jjer, et non dans l'Assekrem,
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 23:13

c'est la même juste pas le même angle de prise de vue une journée nul part 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 9:14

[quote="paspic-27"]
moto-solitaire a écrit:
paspic-27 a écrit:
moto-solitaire a écrit:
salut
]

Ma photo est prise avec un peu plus de recul et en étant positionné un peu plus haut, mais elle est bien prise au même endroit, c'est l'axe de prise de vue qui fait un peu de difference.
Et effectivement cette année là j'étais passé par Illizi-Djanet-Tamanrasset. Donc ce devait être comme tu le dis sur la chaine a'jjer, et non dans l'Assekrem,

Alors tous deux on est
passé au même endroit prendre la même photo avec une différence dans l’année
(le destin fait bien des choses) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 13:47

Au fait, quelle est la situation "motarde" en Algérie ?....il y a des concessionnaires ? des clubs motos ?.....etc.....?? Wink
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 22:40

B52 a écrit:
Au fait, quelle est la situation "motarde" en Algérie ?....il y a des concessionnaires ? des clubs motos ?.....etc.....?? Wink

motarde jamais vu, motard ben des vrais je connais qlq un mai il sont pas nombreux, le reste ces des ptits jeunes inconscients qui sort de chez lui en mob destination café du coin et retour.
les clubs motos y un seul digne de ce nom c'est le MCB(moto club blida) ces des fun de BmW rt 80, et pour les concessionnaires y SUZUKI, BMW et YAMAHA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée nul part   une journée nul part Icon_minitime1

une journée nul part
Page 1 sur 1