V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le bon coin.... (attention humour)

+15
Thierry63
elocam
thebrad
olivier76
B52
moto-solitaire
Eric37
hboisdenghien
niju69
FleuZ
jeromeDL
ericlebelge
pier
kateem
le dav
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dav

le dav

Masculin

le bon coin....  (attention humour) Empty
MessageSujet: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:31

ATTENTION !!!!
ARNAQUE SUR LE "BON COIN"!

Fini les achats sur “ le bon coin “ .... Invité s'est fait arnaquer pour la
dernière fois.
il a reçu sa commande mais il ne peux pas la retourner il n'a aucun
recours, c'est écoeurant !!! ......
Rendez service, faites suivre à vos amis pour éviter, qu'eux aussi, se
fassent rouler...

Invité a donné 800 € pour un appareil qui fait grossir le Pénis ! ! ! ! !....

Les cons!.... Ils lui ont envoyé
Une loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le dav le Ven 17 Mai 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 22:54

Pourquoi moi ????

Ca se sait comment que j'ai un petit bout, ta femme t'a dit quelque chose ??? (pardon, mais fallait pas me chercher !!! prftt )

De toute façon, comme j'ai toujours dit ça sert à rien d'en avoir une grosse si t'as pas les reins pour la pousser.......... banane .

morderir morderir
pier

pier

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 8:12

Arf lol!
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 9:53

Mouarfff... le fameux truc du pseudo lol!
jeromeDL

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin....   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 17:51

Il faut se méfier de ce genre de blague, des fois que la taille de mon pénis soit proportionnelle à celle de mon humour ... affraid
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 18:41

LOL !

Entre ça et l'instruction seulement sur le plan théorique... J'suis mal barré lol Laughing
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:09

Mais heuuu !!!

Pourquoi moi ???

kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:37

Qu'est ce qu'il dit Le Dav, je me suis pas fait arnaquer :

Sans la loupe :

L'admin a fait son boulot*

Avec la loupe :

L'admin a fait son boulot*

Bon Ok 800€, c'est pas donné, mais ca fait quand même plaisir ce changement !!. le bon coin....  (attention humour) 671548

lol! morderir le bon coin....  (attention humour) 403292

*Edit Admin : Pas de toffs hard , merci
le bon coin....  (attention humour) 91569
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 20:17

houla Shocked

C'est chaud les photos là... pale
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 20:26

Et pourquoi moi si vou plé bien .......

J'ai po besoin de ça , un éléphant, ca trompe ....
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 20:59

niju69 a écrit:
houla Shocked

C'est chaud les photos là... pale

T'as raison, excusez moi j'arrête les conneries
jesors
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 21:38

pour ceux qui ne connaissent pas il faut taper "altgr 4 soit {" puis "USERNAME"là c'est le non de la personne connecté qui apparait et enfin "altgr + soit }" ce qui donne Invité

désolé mais tentant surtout sur ce sujet lol! jesors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric37

Eric37

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 23:40

Excellent le coup du AltGr ! Suis tombé dedans sur un autre post ! le bon coin....  (attention humour) 671548 le bon coin....  (attention humour) 46365 canail
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:10

le dav a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas il faut taper "altgr 4 soit {" puis "USERNAME"là c'est le non de la personne connecté qui apparait et enfin "altgr + soit }" ce qui donne Invité

désolé mais tentant surtout sur ce sujet lol! jesors

c'est quoi cette histoire ??????????????????
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:33

OK le bon coin....  (attention humour) 46365 le bon coin....  (attention humour) 46365
Sans rancunes clap clap clap
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 0:40

kateem a écrit:
OK le bon coin....  (attention humour) 46365 le bon coin....  (attention humour) 46365
Sans rancunes clap clap clap

Shocked Shocked et pourtant je prend rien qui puisse me rendre drunken mai la je croie que je vais pas bien et je vais aller dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir avant de voir autre chose
B52

B52

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 13:54

Moi pas con......j'ai revendu la loupe sur un site ou ki faut faire des encans (comme disent nos amis canadiens) qui commence par E et se termine par .....euhhh...je crois un Y.....c'est marrant c'est un gars qui roule en Strom qui me l'a racheté encore plus cher !!! Il se reconnaîtra peut-être sur ce forum ??? Wink
En fait, question sexe, c'est un peu comme la moto : rien ne sert d'avoir 150 CV si c'est un âne qui est assis dessus ! Razz
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:44

si tu fais asseoir un âne sur ton engin, y'a que toi que ça regarde... moi je préfère encore les humaines tiens ! Very Happy le bon coin....  (attention humour) 448976 le bon coin....  (attention humour) 448976 le bon coin....  (attention humour) 448976
olivier76

olivier76

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:50

le dav t' es con tu sais
thebrad

thebrad

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 19:38

je comprends pas cet acharnement... oui j'ai un petit penis, mais du coup ça me gène moins pour poser le genou dans les virages.....
le bon coin....  (attention humour) 279261
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 22:55

olivier76 a écrit:
le dav t' es con tu sais

lit tout le post ou achète de l'humour ou un cerveau et pas la peine d'envoyer de mp assassin du genre "c'est quoi ton problème?????" tu es dans la zone humour avec une blague qui a été expliquée
futur dl 1000 mais pas encore l'esprit motard le bon coin....  (attention humour) 448976

Dernière édition par le dav le Mer 17 Oct 2012 - 12:20, édité 2 fois
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 7:25

excellent le coup du pseudo le bon coin....  (attention humour) 671548 sur l'instant je l'avais po vu Rolling Eyes mais j'préfère une tite courageuse qu'une grosse fainéante et ma chèvre ne s'en plaint pas lol!
olivier76

olivier76

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 9:54

Citation :
futur dl 1000 mais pas encore l'esprit motard
désoler mais motard depuis l'age de 17 ans et sans moto a cause d'un accident au lourde conséquence il y a déjà deux ans, et toujours pas la droit de conduire une moto pour les chir.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 11:01

olivier76 a écrit:
Citation :
futur dl 1000 mais pas encore l'esprit motard
désoler mais motard depuis l'age de 17 ans et sans moto a cause d'un accident au lourde conséquence il y a déjà deux ans, et toujours pas la droit de conduire une moto pour les chir.

bah... le fait d'être motard n'offre pas automatiquement l'esprit qui peut aller avec hein Smile Maintenant, t'as réagis un peu à chaud avec ce genre de MP je pense... t'aurais peut être pu lire effectivement jusqu'au bout, car c'est juste une commande dispo sur le forum hein...

démonstration attention... je devine que tu t'appelles : Invité... Tu te rendras bien compte que tout le monde derrière dira que c'est juste.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 12:17

tout est rentré dans l'ordre , bises a tous

mais c'est fou les réactions des mecs des que l'on parlent de sa b.te lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon coin.... (attention humour)   le bon coin....  (attention humour) Icon_minitime1

le bon coin.... (attention humour)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant