hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: J'ai retrouvé une photo Ven 19 Oct 2012 - 11:20 | |
| - le dav a écrit:
- FleuZ a écrit:
- hboisdenghien a écrit:
- FleuZ a écrit:
T'es bien négatif hboisdenghien toutes les femmes et belles familles ne sont pas comme ça ^^ J'en suis degouté, la mienne demande le divorce, la baraque, mes économies ceci incluant la vente de la maison de ma mère, la bagnole (nouvelle 3008 full options) et 2500€ par mois, pas de quoi sourire, smiley jaune !!!! c'est sûr que ton point de vue est compréhensible, mais heureusement, toutes les histoires ne terminent pas comme ça, c'est ce qu'il faut se dire... Maintenant, ton avocat va sûrement pas laisser passer tout ça elle est un peu... gourmande à mon goût. au départ on les choisi parce qu'elles sont gourmandes après on leur reproche J'aime bien nicker, mais la elle veut me nicker sur toute la ligne | |
|
rc46d
Nombre de messages : 493 Age : 67 Localisation : Banni définitivement Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai retrouvé une photo Ven 19 Oct 2012 - 11:25 | |
| Courage à toi, financièrement j'ai mis 5 ans à m'en remettre. Après la pluie le soleil. | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouvé une photo | |
| |
|