seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Attention arnaque Sam 27 Oct 2012 - 9:45 | |
| J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour ou autres grandes surfaces mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit à CARREFOUR Porte de Saint-Cloud et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demande à la place de les conduire dans un autre centre CARREFOUR. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre pack de Contrex ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, et à nouveau hier soir et j'y retourne demain car je n'ai toujours pas d'eau à boire. | |
|
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Attention arnaque Sam 27 Oct 2012 - 18:44 | |
| | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Attention arnaque Sam 27 Oct 2012 - 22:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Attention arnaque Dim 28 Oct 2012 - 23:38 | |
| Perso je vais chez Auchan. J'ai bien vu deux mecs laver les pare-brises. Mais aucune fille.... Bizarr e. | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Attention arnaque Lun 29 Oct 2012 - 8:07 | |
| - seb.l a écrit:
- J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour ou autres grandes surfaces mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit à CARREFOUR Porte de Saint-Cloud et peut vous arriver ! Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demande à la place de les conduire dans un autre centre CARREFOUR. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre pack de Contrex ! Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, et à nouveau hier soir et j'y retourne demain car je n'ai toujours pas d'eau à boire. c'est pas de l'arnaque du moment qu'elles payent la TVA: Lucienne, 70 ans, prostituée depuis plus de 40 ans, est perdue dans toutes ces histoires de changement de taux de TVA. Alors pour s'y retrouver, elle téléphone à son comptable et lui demande : - Dites-moi par exemple, pour la pipe, c'est 5,5 % ou 19,6 % Ce à quoi le comptable lui répond : - la pipe normale c'est 19,6 %... par contre si vous avalez, c'est 5,5 %, car c'est considéré comme de la restauration rapide !! | |
|
B52
Nombre de messages : 361 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Attention arnaque Lun 29 Oct 2012 - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention arnaque | |
| |
|