V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche infos Carpates

5 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

Recherche infos Carpates Empty
MessageSujet: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:07

Après une longue réunion avec ma cheffe, il a été décidé, que notre périple 2013 serait vers l'Est .... Direction les Carpates Exclamation Exclamation

( destination déjà prévue précédemment qui avait était biffée en dernière minute Recherche infos Carpates 761884 )

Si vous avez déjà trainé dans cette partie du globe, je suis preneur de toutes infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:33

Herve CH a écrit:
Après une longue réunion avec ma cheffe, il a été décidé, que notre périple 2013 serait vers l'Est .... Direction les Carpates Exclamation Exclamation

( destination déjà prévue précédemment qui avait était biffée en dernière minute Recherche infos Carpates 761884 )

Si vous avez déjà trainé dans cette partie du globe, je suis preneur de toutes infos cheers

ça ma rappelai que j'ai parcouru un récit des motards qui on trainé dans les Carpates, voila le lien qui j'espère te sera utile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:58

Merci Cool
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:05

biffée ou bifflée ?

Recherche infos Carpates 448976 Recherche infos Carpates 448976 Recherche infos Carpates 448976 Recherche infos Carpates 671548 Laughing Recherche infos Carpates 448976 Embarassed
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 17:16

Voila a quoi cela ressemble ...... J'en ai déjà l'eau à la bouche Recherche infos Carpates 671548 Recherche infos Carpates 671548

fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:07

Waouahh, quelle route !!! Recherche infos Carpates 671548 Tu vas te régaler Recherche infos Carpates 279261 Recherche infos Carpates 279261
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:25

cela me rappelle une route italienne, mais je ne me rappelle pas en avoir vu les videos, hein hervé......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:53

Citation :
mais je ne me rappelle pas en avoir vu les videos, hein hervé......

Ca vient t'inquiètes pas .... L'hiver est à nos portes, j'aurais tout le temps bientôt ... ça vous fera un cadeau de noël santa
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 19:11

Herve CH a écrit:
ça vous fera un cadeau de noël santa
YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche infos Carpates   Recherche infos Carpates Icon_minitime1

Recherche infos Carpates
Page 1 sur 1