niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Olivier de Lyon Mer 14 Nov 2012 - 12:17 | |
| - Xlsviper a écrit:
- ouaih t'as raison Dav, mais moi ça me dérange pas =)
j'aime bien parler moto, bouffe, sport, ...
et je suis tout à fait d'accord avec vous, on mange super bien sur Lyon la prochaine fois, je vous conseille aussi de prendre les confiseries lyonnaises - les coussins au curacao bleu - les quenelles natures ou au moka ( mes préférés ) - les papillotes : et oui, c'est une création lyonnaise, celles de Voisin sont terrible
ah !! et la rosette de Lyon, une de 2 kg qui fait dans les 40 cm de long, en tranche fine, un vrai régal en apéro
les quenelles aux brochet avec une sauce Nantua
on a aussi de bons bouchons du coté de la place Bellecour, à absolument essayer si vous êtes dans le coin je viendrais même avec vous ... j'adore ça =) Etant Lyonnais pure souche (personne n'est parfait ), je suis d'accord sur tout !!! | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Olivier de Lyon Mer 14 Nov 2012 - 13:45 | |
| - niju69 a écrit:
- Xlsviper a écrit:
- ouaih t'as raison Dav, mais moi ça me dérange pas =)
j'aime bien parler moto, bouffe, sport, ...
et je suis tout à fait d'accord avec vous, on mange super bien sur Lyon la prochaine fois, je vous conseille aussi de prendre les confiseries lyonnaises - les coussins au curacao bleu - les quenelles natures ou au moka ( mes préférés ) - les papillotes : et oui, c'est une création lyonnaise, celles de Voisin sont terrible
ah !! et la rosette de Lyon, une de 2 kg qui fait dans les 40 cm de long, en tranche fine, un vrai régal en apéro
les quenelles aux brochet avec une sauce Nantua
on a aussi de bons bouchons du coté de la place Bellecour, à absolument essayer si vous êtes dans le coin je viendrais même avec vous ... j'adore ça =) Etant Lyonnais pure souche (personne n'est parfait ), je suis d'accord sur tout !!! ça manque de tofs tous ces délices | |
|
Xlsviper
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Genas à l'est de Lyon Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Olivier de Lyon Mer 14 Nov 2012 - 15:05 | |
| les coussins de lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les quenelles de lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les quenelles de lyon, les vraies, pas la confiserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la rosette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chocolatier voisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un bouchon lyonnnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin notre personnage emblématique de Lyon : Guignol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier de Lyon | |
| |
|