Salut tout le monde.
Bon oui, je sais long silence, pas de nouvelles, ..., ...
Pas mal d'occupations et de préoccupations font que je ne me suis pas connecté au fofo (ni même jeté un oeil) depuis au moins... et même ... ben quasi le retour des vacances (qu'il faudra que je raconte dans la rubrique qui va bien).
Ouais ouais j'en entends certains d'ici "incroyable! honteux! Il a intérêt à poster de bonnes photos voire même des très bonnes, etc etc"
Déjà, j'ai de la lecture. J'ai cliqué sur "messages depuis votre dernière visite". Verdict sans appel : 5 pages, 221 sujets trouvés!!!
Je ne suis pas prêt d’être à jour...
Sinon, toujours en strom, toujours fan de rugby, toujours stade toulousain, toujours dans les Landes, au moins jusqu'à l'été 2013 (1 des préoccupations...). Reprise du sport (car ça ne pouvait plus durer), on s'est inscrit dans une salle, et on essaie de s'y rendre assez régulièrement en début de soirée en alternant les activités. Non je n'ai pas essayé la zumba!!!
2013 sera surement une année charnière pour nous : mutation prévisible (probablement mutation de m....), en fonction reconversion (rien de gagné), PACS (pas de date fixée pour l'instant)
Bref pas mal de changements en perspective...
Bon anniversaire à tous ce qui l'ont eu depuis cet été, welcome à tous les nouveaux inscrits depuis cet été (surtout ceux qui ont un 1000 noir
) et au plaisir de vous lire (peut-être avec un chouya moins d'assiduité qu'auparavant)