krystof
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Quelle vstrom ??? Lun 13 Avr 2009 - 11:37 | |
| Joyeuses paques petite question,je suis donc à la recherche d'une mille (dès que j'aurais vendu sa soeur) mais je me posais la question suivante quel milésime faut-il prendre ? LES PREMIERS MODELES sont ils plus fiables ou bien ? Je préfère les derniers modèles le compteur est pas le meme etc etc ... mais bon merci de vos conseils | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelle vstrom ??? Lun 13 Avr 2009 - 18:57 | |
| Je ne saurais dire si un millesime est meilleurs qu'un autre (je laisse les pros te donner des indications), mais le tout est de trouver une machine au meilleurs rapport qualité/prix. Voir l'etat general,revisions,eventuelles options,consomables,etc... J'imagine que tu as un budjet ?! As tu jeté un oeil dans la section "petites annonces" ? Y'a de jolies machines | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle vstrom ??? Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| Il reste des 1000 neufs au fond de quelques magasins >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<< _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle vstrom ??? | |
| |
|